En tournage Keira Knightley: sa fille l'empêche de dormir

CoverMedia

22.8.2019 - 10:39

Source: Lia Toby/WENN.com

Keira Knightley était épuisée par le tournage du nouveau film Official Secrets, car sa jeune fille la gardait éveillée la nuit. Comme elle l'a expliqué à WENN, son épuisement a eu un impact sur son interprétation.

Keira Knightley était exténuée lors du tournage d'«Official Secrets» car sa petite fille ne fait pas encore ses nuits. L'actrice s'est lancée dans l'un de ses rôles les plus exigeants en incarnant la lanceuse d'alerte sur la guerre en Irak, Katharine Gun, et a avoué qu'elle n'avait pas beaucoup dormi pendant le tournage du drame.

«Les semaines où j'ai eu le plus de travail, ma fille se réveillait littéralement cinq ou six fois par nuit entre minuit et six heures du matin, a-t-elle déclaré à WENN. Je pense que cela a ajouté une ambiance particulière à mon interprétation, je devrais peut-être la remercier ou peut-être que je devrais lui en vouloir... C'était la chose la plus difficile pour moi.»

La star de Pirates des Caraïbes a également expliqué qu'entrer dans son personnage n'avait pas été facile, car Katharine Gun, qui a vraiment existé, était plutôt secrète et difficile à cerner.

Les deux femmes ont rencontré Gavin Hood, le réalisateur, et l'actrice a révélé qu’elle avait eu du mal à obtenir des informations de la femme qu’elle allait incarner à l’écran.

«Katharine est dans une position assez délicate car si vous l'interrogez à ce sujet, elle est toujours liée par la loi sur les secrets officiels, a-t-elle expliqué. Je ne suis pas journaliste, je suis actrice. Je ne pensais donc pas que c’était à moi de la pousser à me révéler plus que ce qu’elle ne voulait.»

Les looks de grossesse de Meghan Markle

 

Retour à la page d'accueil