Demeures de stars Kendji Girac préfère sa caravane aux villas de Los Angeles

CoverMedia

4.3.2019 - 11:06

Le chanteur français Kendji Girac.
Le chanteur français Kendji Girac.
Source: Covermedia

Kendji Girac n'est pas prêt à laisser tomber sa vie de gitan. Le chanteur vient de confirmer dans une interview au «Parisien» que sa vie en caravane lui manque lorsqu'il est en tournée.

Le succès n'a apparemment aucune prise sur Kendji Girac. Le chanteur vient de se lancer dans une nouvelle grande tournée, mais dans une interview au «Parisien», il a expliqué qu'il n'avait pas changé de vie. «J’ai repris ma langue, un mélange de catalan et de français avec des expressions gitanes. Parfois, quand je reviens chez moi après des périodes de travail, mes cousins me demandent: "Qu’est-ce qu’il t’arrive? Tu parles trop bien, c’est pas normal''», raconte-t-il, amusé, dans l'entretien.

Vie de gitan

Preuve indéniable qu'il se sent mieux dans sa vie de gitan que dans sa vie de star? Il dort toujours dans sa caravane. «Ça me manque trop quand je suis en tournée. Je préfère aller dans ma caravane à Perpignan que dans une villa à Los Angeles!», explique l'interprète de «Color Gitano».

Il continue d'ailleurs à vivre sur les routes dès qu'il en a l'occasion. «On retrouve tous les cousins pendant les voyages à Lyon, Perpignan, Montpellier. Avec les caravanes, on s’arrête un moment sur des aires de stationnement. On peut me trouver dans des endroits improbables : dans un Intermarché, un Lidl ou un bar le soir», ajoute-t-il.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil

CoverMedia