«Kill Bill 3» pourrait bien se faire!

CoverMedia

23.7.2019 - 09:53

Le réalisateur américain Quentin Tarantino.
Source: WENN.com

15 ans après «Kill Bill Vol. 2», Quentin Tarantino pense toujours à réaliser une suite. Il a révélé dans le podcast «Happy Sad Confused» qu'il en parle avec Uma Thurman.

Quentin Tarantino et Uma Thurman n'ont apparemment pas encore fait une croix sur un troisième film «Kill Bill», même si l'actrice a accusé le réalisateur d'avoir mis sa vie en danger la dernière fois qu'ils ont travaillé ensemble.

«Uma et moi en avons parlé récemment et pour vous dire la vérité, je ne sais pas si on va le faire mais j'y ai pensé. Je me suis demandé ce qui arrivait à son personnage 10 ans plus tard, 15 ans plus tard. Ce qui arrive à sa fille», a révélé le cinéaste dans le podcast «Happy Sad Confused».

Il y a 18 mois pourtant, Uma Thurman avait mis en cause le réalisateur de «Kill Bill», qu'elle considère comme responsable de l'accident de voiture dont elle a été victime sur le tournage du deuxième volume des aventures de son personnage de Beatrix Kiddo. ù

Toujours proches

A l'époque, Quentin Tarantino avait exprimé ses regrets dans une interview pour «Deadline». «En tant que réalisateur, on apprend des choses et parfois on les apprend à travers d'horribles erreurs. C'était une de mes erreurs les plus horribles, je n'avais pas pris le temps de vérifier la route», avait-il déclaré.

Uma Thurman avait cependant précisé que, malgré cet incident, elle restait proche de Quentin Tarantino. «Quand on connaît quelqu'un depuis aussi longtemps que je le connais, 25 ans de collaboration créative, oui, il y a eu des tragédies. Bien sûr. Mais on ne peut pas réduire ça à ce genre d'histoire», avait-elle confié à «Entertainment Weekly».

Quand Hollywood fait mal: ces stars se sont blessées en plein tournage

Retour à la page d'accueil

CoverMedia