Après sa visite à Kanye West

Kim Kardashian rentre seule à Los Angeles après sa visite à Kanye West dans le Wyoming

CoverMedia

29.7.2020 - 16:05

Kim Kardashian West en mars 2019.
Source: WENN.com

Les retrouvailles entre Kanye West et Kim Kardashian ne se sont pas aussi bien passées que ce que l'espérait sans doute la star de la télé-réalité. D'après People.com, la femme du rappeur a été aperçue en train de rentrer seule à Los Angeles après un aller-retour express dans le ranch du Wyoming où Kanye West finit son nouvel album.

Kim Kardashian a été photographiée en train de rentrer seule à Los Angeles après ses retrouvailles apparemment très tendues avec Kanye West dans le Wyoming.

La star de la télé-réalité s'était envolée pour s'expliquer avec le rappeur après son comportement erratique de ces derniers jours. Des paparazzis avaient photographié une confrontation entre le couple, Kim Kardashian en larmes tandis que Kanye West apparaissait très agité.

24 heures plus tard, Kim Kardashian est déjà de retour à Los Angeles, pour, selon des sources proches de la famille, s'occuper de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm.

«Elle protège les enfants. Tout sa famille le fait. Ils entourent les enfants et les isolent de tout ça pour préserver une atmosphère aussi normale que possible. Ils n'ont pas besoin de voir un tel craquage public», a indiqué cette source à People.com.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia