Kim Kardashian répond aux internautes qui l'accusent d'avoir raté les retouches sur une de ses photos

CoverMedia

1.4.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Kim Kardashian avait posté ce week-end une photo qui semblait tellement retouchée que certains observateurs l'avaient accusée d'un « photoshop-fail » flagrant. Mais sur son site et son application, la star de la télé-réalité a répondu pour mettre fin à une polémique qu'elle juge ridicule.

Kim Kardashian se moque des critiques et elle l'a encore prouvé ce week-end. La star de la télé-réalité a été l'objet de toutes les moqueries après avoir partagé une photo dans laquelle on la voit sur un parking alors qu'elle se prépare à participer à la manifestation "March for our Lives", qui avait lieu à Washington D.C. Sauf que sur l'image en question, une voiture au second plan est complètement déformée, à tel point que certains internautes ont crié au « photoshop-fail », accusant Kim Kardashian d'avoir voulu retoucher la photo pour amincir sa taille. Pas du genre à se laisser ridiculiser sur les réseaux sociaux sans réagir, la femme de Kanye West a répondu à ceux qui la critiquaient sur son site et sur son app.

‪Let’s March! @AMarch4OurLives @EveryTown (Wear Orange) 📸 BACKGRID

Ein Beitrag geteilt von Kim Kardashian West (@kimkardashian) am

« Je vois sur Internet que des médias disent que j'ai été victime d'un « photoshop-fail ». C'est ridicule ! J'ai partagé sur Instagram une photo qu'un fan avait déjà envoyée, en rajoutant simplement un filtre. Mais apparemment, ce fan avait ajouté un effet miroir sur la photo, c'est la raison pour laquelle la voiture ressemble à ça. Mais ça me fait bien rire ! », a-t-elle déclaré.

Kim Kardashian n'a d'ailleurs pas l'air particulièrement gênée puisque la photo est toujours visible sur son compte Instagram. Elle a même posté d'autres images où on peut voir très clairement sa taille très fine, comme sur la photo promotionnelle de sa nouvelle gamme de maquillage KKW Beauty, qu'elle a annoncée en début de semaine, en collaboration avec son maquilleur de toujours, Mario Dedivanovic.

Messy waves tutorial from @justinemarjan on my app!

Ein Beitrag geteilt von Kim Kardashian West (@kimkardashian) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia