TV Kim Kardashian: sa dispute avec Kourtney a fini dans le sang

CoverMedia

31.3.2020 - 16:05

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney en sont venues aux mains il a plusieurs mois.
Kim Kardashian et sa soeur Kourtney en sont venues aux mains il a plusieurs mois.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Kim Kardashian et sa soeur Kourtney en sont venues aux mains il a plusieurs mois. Elle a dévoilé lors du «Tonight Show» qu'elle avait fini en sang.

Kim Kardashian a fini en sang après sa violente dispute avec sa sœur Kourtney, que l’on a pu voir lors de la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison de «L’incroyable famille Kardashian».

La star de la téléréalité a donné une interview au «Tonight Show: Home Edition», ce lundi, et elle a dévoilé que la dispute était bien plus violente que ce que l’on peut voir dans l’épisode.

«C’était intense. Je suis rarement violente, mais elle m’a griffée si fort, vous ne pouvez pas le voir, mais je saignais. On ne voit pas trop les détails. Quand j’ai regardé mon bras et que j’ai vu qu’elle m’avait vraiment griffée, que je le sentais sur mon dos, je l’ai frappée dans le dos. Je ne suis pas très fière de ça, mais bon», a-t-elle expliqué, avant d’ajouter que Kris Jenner, leur mère, a fini en larmes en regardant la dispute, qui a causé l’arrêt du tournage de l’émission pendant une semaine.

«Quand ma mère en a vu un bout, elle a pleuré. Elle était là ‘’qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites?’’».

Mais que les fans se rassurent: tout va mieux entre les deux sœurs.

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil

CoverMedia