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Kris Jenner : « J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre marque »

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25.10.2020 - 09:35

2019 People's Choice Awards at Barker Hanger on November 10, 2019 in Santa Monica, CA Featuring: Kris Jenner Where: Santa Monica, California, United States When: 11 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com Featuring: Kris Jenner Where: Santa Monica, California, United States When: 11 Nov 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Kris Jenner s'apprêterait à lancer une gamme de produits de beauté pour peaux matures. Elle a déclaré à WWD qu'elle voulait avoir sa propre marque de soins de la peau.

Kris Jenner a alimenté les rumeurs selon lesquelles elle s'apprêtait à sortir une gamme de soins de la peau en déclarant qu'elle « a toujours rêvé » d'avoir sa propre marque. La matriarche du clan Kardashian a lancé la carrière de ses filles Kim, Kourtney, Khloe, Kendall et Kylie à travers leur émission de télé-réalité L'Incroyable famille Kardashian, chacune se forgeant une carrière dans l'industrie de la mode, de la beauté ou du lifestyle. Et bien qu'elle assure être déjà très occupée à gérer la vie de ses enfants, la femme d'affaires de 64 ans avoue avoir envisagé de créer sa propre ligne de produits de beauté lorsqu'on l'a été interrogée sur ces rumeurs. « Je pense que je suis un peu occupée en ce moment, a-t-elle déclaré dans une interview avec WWD. J’ai toujours rêvé d’avoir ma propre marque, alors on verra. Je vais garder ça pour moi. »

Selon la rumeur, la star américaine travaillerait secrètement sur sa gamme de soins de la peau pour compenser l'arrêt de leur émission télévisée, qui se terminera après la saison 20. « C’est une excellente idée. Si vous voulez vendre des produits très chers aux peaux matures, qui serait mieux placé qu'elle ?, a déclaré une source ayant des liens avec la famille à WWD. Elle est magnifique. Elle est vraiment superbe. »

L'éthique de travail de Kris Jenner a permis à sa famille de bâtir un empire commercial extrêmement prospère et aujourd'hui, elle continue de gérer la carrière de chacune de ses filles. Mais elle a avoué que tout ce travail était aussi épuisant. « Lorsque vous créez une marque, vous êtes confronté chaque jour à des circonstances différentes. Chaque jour, il y a des urgences à gérer, un million de réunions différentes et des problèmes, a-t-elle expliqué. Il faut apprendre à bien gérer le stress et s'amuser. Les choses sur lesquelles nous travaillons avancent à un million de kilomètres à l'heure et mon rôle est de tout gérer en même temps. »

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