Kylie Jenner : sa vie n'est pas parfaite

CoverMedia

17.7.2019 - 11:31

61st Annual Grammy Awards held at the Staples Center - Arrivals Featuring: Kylie Jenner Where: Los Angeles, California, United States When: 10 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kylie Jenner a voulu rappeler à ses fans que ce qu'ils voient d'elle sur Instagram n'est qu'un reflet et non la réalité. La femme d'affaires a publié un long post sur la plateforme détaillant ses luttes.

Kylie Jenner a rappelé à ses fans que malgré ce qu'elle montre sur les réseaux sociaux, sa vie « n'est pas parfaite ». La star a partagé ses pensées sur Instagram, expliquant que ce que ses fans voient d'elle n'est « que la surface », et qu'elle a ses propres problèmes d'anxiété, de perte d'amis, et qu'elle doit tenter de rester fidèle à elle-même. « Je garde beaucoup de choses pour moi, mais je voulais juste partager cela et vous rappeler que je suis humaine, ma vie n'est pas parfaite, et ce que vous voyez sur les réseaux sociaux n'est que la surface », a-t-elle expliqué, en légende d'une photo d'elle en mini-robe devant le soleil couchant.

« Grandir sous le feu des projecteurs, avec un million d'yeux braqués sur vous n'est pas normal. J'ai perdu des amis sur le chemin, et je me suis moi-même perdue. Mon premier tatouage était ''raison'' pour me rappeler de ne pas la perdre. J'ai lutté contre l'anxiété durant tout le début de ma vie d'adulte, et après la naissance de mon bébé, j'ai dû subir les hauts et les bas. J'avais l'impression de devoir me retrouver à nouveau », a-t-elle ajouté.

La reine des cosmétiques a posté son message depuis les îles Turques-et-Caïques, où elle est en vacances avec sa fille Stormi, et plusieurs amies, dont Sofia Richie. Elle a conclu son post en conseillant à ses abonnés d'être « doux avec eux-même », « d'avancer », et de « laisser couler ». « Nous sommes tous capables de grandes choses, dignes d'amour, et autorisés à nous exprimer, à faire plus de ce qui nous rend heureux, et à ne pas rendre de comptes », conclue Kylie Jenner.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia