Divorce L'ex-femme de Phil Collins met ses disques d'or aux enchères

Covermedia

28.1.2021 - 13:52

Phil Collins
Phil Collins

Le divorce de Phil Collins et Orianne Cevey s'envenime encore un peu plus. L'ex-épouse du musicien a décidé de mettre aux enchères certains de ses disques d'or.

L'ex-femme de Phil Collins, Orianne Cevey, a mis aux enchères plusieurs des disques d'or de son ex, avec lequel le divorce semble très mal se passer. Elle a en effet dû quitter leur propriété pour une plus petite, et a décidé de se débarrasser de ce qui «n'apporte pas de joie», en faisant une vente aux enchères en partenariat avec Kodner Galleries.



Parmi les objets vendus, ont trouve plusieurs des disques d'or obtenus par le musicien au cours de sa carrière, dont celui pour The Principle of Moments, de Robert Plant, sorti sur son label. On retrouve aussi d'autres prix, dont celui pour son concert à guichet fermé du 2 juin 1994 à Orlando, ou encore l'Appreciation Award pour service rendu au Clara's House Shelter, et l'Hospital Radio Basingstroke 1993 Music Award. Le disque d'or et le lot des trois prix sont tous deux mis à prix à 100 dollars.

«Elle doit avoir au moins 5000 paires de chaussures...»

Elle vend aussi plusieurs sacs Chanel, des vêtements de marque et des bijoux en diamant. «Elle déménage dans plus petit, et elle doit se débarrasser de vêtements et de bijoux qu'elle ne porte plus. Elle doit avoir au moins 5000 paires de chaussures, et n'a que deux pieds pour les porter!», a déclaré un de ses représentants à Page Six.

«Orianne a découvert qu'organiser ce déménagement est très cathartique et a fait une Marie Kondo en se débarrassant de nombreux objets qui ne lui donnent plus de joie», ajoute-t-il.

Dix pour cent du prix de certains objets iront à la fondation Never Give Up.

Orianne Cevey avait accepté de quitter la propriété de Phil Collins, dans laquelle elle vivait avec son mari actuel Thomas Bates, à partir du 21 janvier.


Retour à la page d'accueil