Remise en forme La blague d’Amy Schumer

CoverMedia

6.12.2019 - 00:00

Pour récupérer sa ligne après sa grossesse, Amy Schumer suit un très intense programme de remise en forme.
Pour récupérer sa ligne après sa grossesse, Amy Schumer suit un très intense programme de remise en forme.
Source: Brian To/WENN.com

Pour récupérer sa ligne après sa grossesse, Amy Schumer suit un très intense programme de remise en forme avec un coach personnel. La star a eu l’idée de lui envoyer, sur son podcast 3 filles, 1 Keith, une amusante et fausse injonction de cesser de la torturer par des «exercices physiques extrêmes».

L'avocat d'Amy Schumer a envoyé à son entraîneur personnel une lettre enjoignant à l'expert en exercice de cesser de faire exécuter à l'actrice «un exercice physique trop pénalisant».

La star de l'écran, âgée de 38 ans, a travaillé dur pour se remettre en forme depuis la naissance de son fils Gene en mai (19). Mais dans un message publié le 3 décembre (19) sur sa page Instagram, Amy Schumer a admis qu’il lui avait été difficile de suivre les séances d’entraînement avec son entraîneur AJ Fisher – à tel point qu’elle avait demandé à son avocat de lui envoyer un document juridique pour tenter de la convaincre d’atténuer l’intensité des cours.

Amy Schumer demandait à Dunham de demander à Fisher de mettre fin à son «supplice». «Nous sommes les avocats d'Amy Schumer, actrice de renommée internationale, comédienne et personnage public de premier plan, lit-on dans la lettre, nous avons constaté que bien que Mme Schumer vous ait chargé de réaliser un entraînement physique simple pour elle, vous avez au contraire forcé Mme Schumer à effectuer des exercices physiques extrêmes et trop pénibles bien au-delà des limites d'un entraînement physique normal.»

Mais tout ceci n’était qu’une plaisanterie que la comédienne a démystifiée sur son podcast 3 filles, 1 Keith. À côté d'une capture d'écran de la lettre «reçue» par AJ Fisher, qui disait qu'Amy Schumer n'avait pas pu «effectuer des tâches quotidiennes simples comme marcher et prendre son enfant dans ses bras à la suite d'un tel exercice», la star de I Feel Pretty avouait qu’il s’agissait en réalité d’une blague.

«Sur @3girls1keith, cette semaine, j'ai mentionné comme une blague, que j'avais demandé à mon avocat, que j’adore, de rédiger un ordre de désistement pour mon entraîneur @ajcorectology parce que je pensais que les séances d'entraînement étaient trop difficiles. J'ai menacé en plaisantant de lui faire suivre nos séances d'entraînement pendant des mois. C'est ça!», a écrit la star.

La star aime faire des blagues et n’en est pas à son premier essai. «J'adore mon avocat et une fois, sans sa permission, je lui ai acheté de l'espace publicitaire sur un banc qui se trouve sur son chemin pour le boulot. Il a eu une bonne réaction, n'a pas été fâché et a envoyé cette photo. AJ est un entraîneur extraordinaire. C’est pour cela que je me sens forte et que j’ai bien récupéré de ma hernie discale et de ma césarienne.»

Elle a conclu: «S'agissait-il d'un gaspillage de ressources? Tout à fait, mais cela m'a apporté beaucoup de joie.»

Body Positive: ces stars soutiennent le mouvement

Retour à la page d'accueil

CoverMedia