Pour récupérer sa ligne après sa grossesse, Amy Schumer suit un très intense programme de remise en forme avec un coach personnel. La star a eu l’idée de lui envoyer, sur son podcast 3 filles, 1 Keith, une amusante et fausse injonction de cesser de la torturer par des «exercices physiques extrêmes».
L'avocat d'Amy Schumer a envoyé à son entraîneur personnel une lettre enjoignant à l'expert en exercice de cesser de faire exécuter à l'actrice «un exercice physique trop pénalisant».
La star de l'écran, âgée de 38 ans, a travaillé dur pour se remettre en forme depuis la naissance de son fils Gene en mai (19). Mais dans un message publié le 3 décembre (19) sur sa page Instagram, Amy Schumer a admis qu’il lui avait été difficile de suivre les séances d’entraînement avec son entraîneur AJ Fisher – à tel point qu’elle avait demandé à son avocat de lui envoyer un document juridique pour tenter de la convaincre d’atténuer l’intensité des cours.
Amy Schumer demandait à Dunham de demander à Fisher de mettre fin à son «supplice». «Nous sommes les avocats d'Amy Schumer, actrice de renommée internationale, comédienne et personnage public de premier plan, lit-on dans la lettre, nous avons constaté que bien que Mme Schumer vous ait chargé de réaliser un entraînement physique simple pour elle, vous avez au contraire forcé Mme Schumer à effectuer des exercices physiques extrêmes et trop pénibles bien au-delà des limites d'un entraînement physique normal.»
Mais tout ceci n’était qu’une plaisanterie que la comédienne a démystifiée sur son podcast 3 filles, 1 Keith. À côté d'une capture d'écran de la lettre «reçue» par AJ Fisher, qui disait qu'Amy Schumer n'avait pas pu «effectuer des tâches quotidiennes simples comme marcher et prendre son enfant dans ses bras à la suite d'un tel exercice», la star de I Feel Pretty avouait qu’il s’agissait en réalité d’une blague.
«Sur @3girls1keith, cette semaine, j'ai mentionné comme une blague, que j'avais demandé à mon avocat, que j’adore, de rédiger un ordre de désistement pour mon entraîneur @ajcorectology parce que je pensais que les séances d'entraînement étaient trop difficiles. J'ai menacé en plaisantant de lui faire suivre nos séances d'entraînement pendant des mois. C'est ça!», a écrit la star.
La star aime faire des blagues et n’en est pas à son premier essai. «J'adore mon avocat et une fois, sans sa permission, je lui ai acheté de l'espace publicitaire sur un banc qui se trouve sur son chemin pour le boulot. Il a eu une bonne réaction, n'a pas été fâché et a envoyé cette photo. AJ est un entraîneur extraordinaire. C’est pour cela que je me sens forte et que j’ai bien récupéré de ma hernie discale et de ma césarienne.»
Elle a conclu: «S'agissait-il d'un gaspillage de ressources? Tout à fait, mais cela m'a apporté beaucoup de joie.»
Le Body Positive – l’acceptation de son corps tel qu’il est – est la tendance, le hashtag en vogue. Decouvrez dans notre galerie d'images les bloggeuses et stars qui ont adhéré à cette philosophie. C'est la cas de l'actrice américaine Amy Schumer...
Photo: Instagram / amyschumer
... ou de la réalisatrice américaine Lena Dunham.
Photo: Instagram / lenadunham
Ce credo est aussi partagé par Megan Jayne Crabbe, une instagrameuse ronde au look arc-en-ciel.
Photo: Instagram / bodyposipanda
La chanteuse Alicia Keys n’arbore quasiment plus de maquillage en public.
Photo: Instagram / aliciakeys
La blogueuse fribourgeoise Stéphanie Zwicky fait partie de celles qui sont fières de leurs courbes.
Photo: Instagram / stephaniezwicky
La blogueuse suisse AutumnAzur soutient le mouvement Body Positive...
Photo: Instagram /autumnazur
... tout comme l'instagrameuse Morgane, alias The Blondie Diary.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood