Coup de gueuleDécès d'Ariane: sa fille est en colère
9.9.2019
Eléonore Sarrazin aurait préféré un peu de sérénité après le décès de sa mère, Ariane Carletti. La fille de la star du «Club Dorothée» s'est énervée sur Instagram contre ceux qui ont profité de son deuil pour faire du buzz.
Eleonore Sarrazin ne décolère pas. La fille d'Ariane Carletti, bouleversée par son décès survenu la semaine dernière, a dû faire face aux requêtes d'interviews des journalistes pour recueillir sa réaction. Jusqu'ici, rien de problématique. Sauf que certains professionnels en auraient apparemment profité pour enregistrer l'entretien à son insu. Et ensuite diffuser son chagrin spontané, là encore sans la prévenir.
«Aujourd'hui, je me retrouve avec la discussion la plus difficile de ma vie sur Internet. Récupérée et montée par les médias. Je n'ai jamais accepté, ni même été mise au courant d'un quelconque enregistrement audio de mon interview avec "Le Parisien". Et de se servir de la peine de sa fille, pour écrire un papier et se vanter d'avoir recueilli le témoignage le plus ému pour pouvoir faire le buzz, est le summum du manque de respect à ma maman», a-t-elle écrit sur Instagram, avant de s'en prendre aux personnes ayant fait le déplacement lors de l'enterrement, au Père Lachaise, seulement dans leur intérêt personnel.
«Je sais que dans son grand cœur, qu'elle avait ouvert au bouddhisme depuis quelques années, il y avait une place bien spéciale, pleine de lumière, pour tous ceux qui capitalisent sur l'événement le plus dur de ma jeune vie, et qui ne se sont déplacés à la cérémonie en son honneur que pour se faire photographier ou distribuer des cartes de visite», ajoute Eléonore Sarrazin.
Enfin, l'actrice de Plus Belle la Vie a un message à l'attention des paparazzi qui se sont permis de s'incruster à la cérémonie pour capturer des moments de tristesse des proches de la star du Club Dorothée. «Qui s'est permis le manque de respect, de venir se cacher derrière une sépulture pour prendre des photos de la cérémonie, de ma famille, de mon frère et de ses amis qui eux, méritaient le confort de choisir de rester dans l'anonymat, sans leur accord? Je ne peux pas dire être impressionnée du tact de ces magazines qui ont ensuite acheté et publié ces photos», juge la jeune femme, avant de conclure: «Maintenant, il ne reste que la peine, l'amour, la paix et le repos».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood