La mauvaise blague de 50 Cent à Ja Rule

CoverMedia

29.10.2018 - 09:44

Source: Covermedia

50 Cent s'embrouille encore avec Ja Rule. Il a annoncé sur Instagram avoir acheté 200 tickets pour le prochain concert de Ja Rule, afin que ce dernier joue devant un premier rang complètement vide.

50 Cent a réservé une bien mauvaise surprise à Ja Rule : il a acheté les 200 places des premiers rangs pour le concert de son rival, afin de les laisser vides. Cela fait maintenant près de 20 ans que les deux rappeurs sont en bisbille, et ils ont relancé leur dispute la semaine dernière. 50 Cent s'est moqué d'Ashanti, proche de Ja Rule, qui a dû annuler un concert à cause de maigres ventes de billets.

Il s'est moqué de sa popularité défaillante, ce qui a poussé la chanteuse à expliquer que le concert n'avait pas bénéficié d'une bonne promotion et n'aurait jamais dû être programmé. Interrogée à ce sujet par TMZ, elle a traité 50 Cent de « brute ». Et pour en rajouter, 50 Cent a décidé d'acheter les 200 billets des premiers rangs du prochain concert de Ja Rule. « Les gens pensent que je suis méchant, alors allez voir ça. 15 dollars. Bon, qu'est-ce que je fais ? Je viens d'en acheter 200 au premier rang pour qu'ils restent vides », a écrit 50 Cent.

Selon le New York Post, 50 Cent a acheté les tickets grâce à Groupon, dépensant au moins 3000 dollars.

Ja Rule n'a pas encore répondu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia