Actu people La tournée des Rolling Stones pourrait être reprogrammée dès juillet

CoverMedia

2.4.2019 - 16:07

The Rolling Stones âÄòNo FilterâÄô concert at Twickenham Stadium, London.

Featuring: Mick Jagger
Where: London, United Kingdom
When: 19 Jun 2018
Credit: WENN
The Rolling Stones âÄòNo FilterâÄô concert at Twickenham Stadium, London. Featuring: Mick Jagger Where: London, United Kingdom When: 19 Jun 2018 Credit: WENN
Source: WENN

Les Rolling Stones viennent de repousser leur tournée américaine, prévue en avril, en raison des soucis de santé de Mick Jagger. Mais d'après le promoteur des concerts, John Meglen, interrogé par Billboard, la série de concerts pourrait avoir lieu en juillet prochain.

La tournée des Rolling Stones devrait être reprogrammée à partir de juillet prochain. Les rockeurs ont annoncé ce samedi (30 mars 19) qu'ils ne pourraient pas démarrer leur série de concerts, comme prévu, le 20 avril prochain, pour régler les problèmes de santé de Mick Jagger. Mais hors de question d'annuler ces dates, a indiqué John Meglen, le promoteur du groupe avec Concerts West. « Nous commençons à étudier nos options pour planifier d'autres concerts et nous allons essayer de le faire le plus rapidement possible », a-t-il expliqué à Billboard.

La tournée No Filter devra en revanche être reprogrammée autour du mois de juillet, pour pouvoir être bouclée avant le début de la saison de NFL. La plupart des dates de la tournée US étaient prévues dans les stades d'équipes de la ligue de Football Américain.

Mick Jagger, qui aurait, selon plusieurs sources, besoin d'être opéré cette semaine pour remplacer une valve cardiaque, a partagé un message à l'attention de ses fans après le report de la tournée. « Je déteste vous abandonner comme ça. Je suis dévasté d'avoir à reporter la tournée mais je vais travailler dur pour être de retour sur la route dès que possible. Encore une fois, je présente nos excuses à tout le monde », a déclaré le chanteur de 75 ans.

Retour à la page d'accueil