Mariage, revenus controversés... Lady Kitty Spencer, dans les pas de Diana et Harry?

AllTheContent

23.1.2020

Lady Kitty Spencer en 2018 à Londres.
Lady Kitty Spencer en 2018 à Londres.
Keystone

Quelques jours seulement après le «Megxit», une nouvelle polémique enflamme le Royaume-Uni. En effet, Lady Kitty Spencer, nièce de Lady Diana, utilise sa filiation royale pour se remplir les poches… à quelques mois de son mariage qui, lui aussi, semble perturber les fans de la Firme...

Un jour après que le «Daily Mail» a détaillé le travail publicitaire lucratif de Peter Phillips à Shanghai, il est apparu que Lady Kitty Spencer a également participé à ce projet. Chacun d’entre eux fait donc désormais la promotion d’une marque de lait chinoise, rivales sur le marché

Une filiation lucrative

Assurant la promotion du lait Satine Jersey, la fille d'Earl Spencer a posé dans une superbe robe émeraude avec une tasse de thé pour une séance de photos au British Museum. La mannequin de 29 ans, cousine germaine des princes William et Harry, s'est dite ravie, déclarant aux journalistes chinois: «La journée de la famille royale commence généralement par une tasse de lait ou une tasse de thé».

Dans le cadre grandiose de l'atrium en marbre du British Museum, Lady Kitty a bu du thé pendant qu'une Chinoise versait du lait d'un carton portant le nom de «Satine Jersey Milk British Museum Classic Edition» dans un pichet.

Un communiqué de presse publié par la compagnie laitière a fait largement référence à ses relations royales: «Kitty Spencer, nièce de feu la Princesse Diana, a préparé un authentique thé anglais pour le petit déjeuner avec du lait Jersey et a partagé l'histoire du lait Jersey et de la famille royale britannique».

Lady Kitty, qui n'est pas membre senior de la famille royale, a déclaré: «Le lait Jersey a une relation étroite avec la famille royale britannique. A Buckingham Palace, la résidence officielle de la Reine à Londres, la journée de la Reine commence par une tasse de thé. Le lait de Jersey est apprécié par la famille royale britannique depuis de nombreuses années. Le lait de Jersey est considéré comme le meilleur et le plus spécial du Royaume-Uni».

La mise en scène autour de la promotion du lait a d’ores et déjà créé quelques polémiques au Royaume-Uni, puisque la publicité semble avoir été réalisée en partenariat avec la famille royale. Pour le contrat publicitaire de Peter Phillips, fils de la princesse Anne, le Bureau du Cabinet du Premier ministre britannique est obligé d’enquêter sur le commerce autour du statut royal, et les députés britanniques avait condamné le fils de la princesse Anne pour avoir “rabaissé l’essence même de la monarchie”. En outre, Buckingham Palace a été contraint de publier un communiqué pour expliquer qu’il n’avait rien à voir avec la publicité...

A l’heure du «Megxit», voilà une nouvelle polémique que la Reine aurait sans nul doute, souhaité s’épargner. D’autant plus que Lady Kitty Spencer est déjà la cible des tabloïds pour une tout autre raison..

Un futur mariage qui suscite déjà des controverses

En effet, il s'avère qu'elle s'est récemment fiancée à Michael Lewis, un magnat de la mode milliardaire. Et si elle fait l’objet de médisance, c’est à cause de la différence d'âge entre Lady Kitty Spencer et son fiancé. Michael Lewis a récemment fêté ses 61 ans, soit 5 ans de plus que le père de Lady Spencer, et 32 ans de plus que la future mariée… Michael Willis l’a demandée en mariage à Noël. Jusqu'en juillet 2017, Lady Kitty Spencer vivait avec Niccolo Barattieri di San Pietro, un Italien de 50 ans ayant fait fortune dans l’immobilier.

Les looks de Lady Kitty Spencer

Retour à la page d'accueil