Laeticia Casta nue en couverture du magazine ELLE

CoverMedia

18.7.2019 - 16:07

Laetitia Casta, sublime, fait toujours la une.
Source: Andres Otero/WENN.com

Laetitia Casta n'a pas hésité à poser nue en couverture du magazine ELLE de cette semaine. Attention, c'est sublime!

«A l'état pur, elle se dévoile comme jamais», c'est avec ce titre que le magazine ELLE présente la couverture de son nouveau numéro avec Laetitia Casta. La mannequin et actrice y apparaît entièrement nue, photographiée par Blair Getz Mezibov, accroupie sur un rocher.

«La renversante @laetitiacasta fait la couverture de notre magazine cette semaine. A l’état pur, l’actrice se dévoile comme jamais», peut-on lire sur le compte Instagram officiel de la publication. Sur une couverture alternative, on peut également voir la top model dans une robe noire transparente signée Maison Rabih Kayrouz.

Dans une interview à l'intérieur du magazine, Laetitia Casta évoque la vieillesse. «Le temps qui passe est mon ami. Je trouve ça beau de vieillir. J'attendais depuis longtemps d'avoir 40 ans. Maintenant, ça commence à être vraiment intéressant», déclare-t-elle.

Laetitia Casta brise une nouvelle fois les diktats de la beauté, elle qui est devenue top-modèle sans faire 1,80m, avec des formes et des rondeurs et un sourire qu'elle a toujours refusé de modifier, à raison.

Les égéries de Karl Lagerfeld

Retour à la page d'accueil

CoverMedia