Laeticia Hallyday invite une fan de Johnny à St Barth

CoverMedia

19.7.2019 - 09:36

Laeticia Hallyday
Source: instagram.com/lhallyday/

Laeticia Hallyday a ouvert les portes de sa villa à St Barth à Pauline, une grande fan de Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a posté une photo de leur après-midi entre filles sur Instagram.

Laeticia Hallyday a fait le bonheur d’une des plus grandes fans de son défunt mari. Pauline qui a soutenu Johnny Hallyday pendant de nombreuses années, a en effet été invitée par la veuve du Taulier dans leur villa de Saint Barthélémy ce 17 juillet. Sandra Sisley, amie de Laeticia, était aussi présente pour cette après-midi entre filles pas comme les autres.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Good Morning St Barth !! 💙

Ein Beitrag geteilt von P A U L I N E (@pauliine_pp) am

Comme on peut le voir sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday dans une Story, les trois femmes ont passé une journée radieuse à la Villa Jade. Ravie de ce moment qui a dû être fort en émotion, Pauline a remercié la femme de son idole sur son compte Instagram également en légendant la même photo d’un simple «merci pour tout Laeticia Hallyday», auquel elle a ajouté des émojis cœur qui en disent long.

Ce moment passé ensemble semble avoir énormément touché Laeticia Hallyday elle aussi. La dernière épouse de Johnny Hallyday a laissé un commentaire très émouvant sur le compte Instagram de Pauline qui avait publié la photo d’un aigle dans le ciel qui lui a fait penser à son idole alors qu’elle s’apprêtait à quitter l’île paradisiaque. «Il n’y a jamais de hasard, Pauline. Il est partout avec nous. Si nous sommes attentifs aux signes. Fais un doux voyage Pauline, tu vas nous manquer…», a répondu la maman de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélémy avec ses filles, Jade et Joy, il y a plusieurs jours déjà. La famille ne manque pas de se rendre quotidiennement au cimetière marin de Lorient où repose Johnny Hallyday.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia