Laeticia Hallyday refuse qu’on la critique en tant que mère

CoverMedia

3.12.2019 - 16:07

Laeticia Hallyday
Source: Covermedia

Laeticia Hallyday a depuis longtemps appris à laisser passer les critiques et les attaques. Mais s’il y a une chose qu’elle n’accepte pas, c’est qu’on la critique en tant que mère comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé au «Journal du Dimanche».

Abonnée à la surexposition médiatique et aux avalanches de critiques depuis la disparition du Taulier, Laeticia Hallyday préfère le plus souvent laisser passer.

Ça a été le cas, on le sait, dans le cadre de la bataille judiciaire qui l’a opposée à Laura Smet de David Hallyday, ou encore, il y a peu, pour sa relation avec Pascal Balland. Plus récemment encore, elle a dû affronter les tentatives de chantage d’une ancienne assistante qui vient de publier un livre peu élogieux sur son ex-patronne.

«Je savais, en épousant un homme comme Johnny Hallyday, que j'épousais un destin peu ordinaire, a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au «Journal du Dimanche». Ça fait plus de vingt-cinq ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance. On peut dire ce qu'on veut sur moi, je suis habituée.»

Mais s’il y a une chose que refuse Laeticia Hallyday, c’est qu’on la critique en tant que mère. «Je n'accepte pas qu'on me juge sur mon rôle de mère alors qu'on ne connaît rien de ma vie de maman. Être épiée et suivie, je suis habituée, mais être jugée, souvent de manière mensongère, c'est plus douloureux.»

Retour à la page d'accueil