«Elle vit dans un luxe incroyable» Laeticia Hallyday: son ancienne agent balance sur elle et Mamie Rock

CoverMedia

29.11.2019 - 09:32

Source: Getty Images

Dans son livre, «Laeticia H. - Au cœur du clan Hallyday» (éd. Michel Lafon), Laurence Favalelli n’épargne pas Mamie Rock, la mère de Laeticia Hallyday. Celle qui a été l’agent de la femme de Johnny Hallyday la décrit dans Le Figaro comme la «seconde» du clan, alors que la veuve du Taulier agirait comme un «gourou».

Laurence Favalelli qui a été l’agent de Laeticia Hallyday jusqu’en 2018, quand elle a choisi de démissionner, a beaucoup de choses à dire sur ce qu’elle a vécu dans l’ombre du clan Hallyday. Elle le raconte dans un livre, «Laeticia H. - Au cœur du clan Hallyday» (éd. Michel Lafon) qui n’épargne personne et détaille les rouages de la communication et le train de vie de la veuve du Taulier. L’entourage également en prend pour son grade, à commencer par Mamie Rock.

«Nous, les petites mains, nous devions aussi la servir. Elle est la «seconde». Elle mène une vie de rêve tout en ayant un avis sur tout. Elle se mêle de toutes les conversations, y compris celles sur le business. Pourtant, elle-même ne sait pas ce qu’elle signe», déclare Laurence Favalelli dans Le Figaro.

Et d’ajouter: «Elle se moque volontiers des petites gens. La nuit de la mort de Johnny, Mamie s’est violemment disputée avec Carl, le garde du corps de Laeticia. Il lui a confisqué son téléphone pour qu’elle n’alerte pas la terre entière».

Quant à Laeticia Hallyday, «inconsciemment elle se comporte comme un gourou». Et de détailler l’atmosphère qui règnerait une fois qu’on intègre son cercle. «Très vite, vous n’avez plus le droit de penser, l’esprit critique est interdit. Il faut rire pareil, penser pareil, aimer les mêmes personnes. Quand un membre est exclu, car il a déplu à Laeticia, il faut couper tout contact avec cette personne», ajoute l’ancienne agent de Laeticia Hallyday.

Elle évoque aussi certains stratèges mis en place pour ne pas montrer les dépenses de la veuve de Johnny Hallyday pendant la période de deuil au public. «Son rapport à l’argent est différent de celui du commun des mortels. Elle vit dans un luxe incroyable. On passait des heures dans les boutiques et je devais sortir en portant les paquets, loin derrière elle pour éviter les paparazzis. Toujours pour éviter les photos, elle se faisait beaucoup livrer chez elle. Là aussi, elle avait un story telling tout prêt. Elle répétait que son homme voulait qu’elle soit toujours belle et bien habillée. Pourquoi ne pas juste dire "j’aime le shopping, j’aime la mode"?», explique l’ancienne agent de Laeticia Hallyday.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia