Actu peopleLaeticia Hallyday vend sa villa de Los Angeles
CoverMedia
17.9.2020 - 13:10
Une page se tourne pour Laeticia Hallyday! Elle a en effet décidé de vendre la villa dans laquelle elle vivait à Los Angeles avec son défunt époux, Johnny Hallyday, selon Closer.
Laeticia Hallyday a décidé de mettre en vente la villa qu'elle partageait avec Johnny Hallyday, à Pacific Palisades, en Californie.
La veuve du Taulier, qui file désormais le parfait amour avec Pascal Balland, se sépare en effet de l'immense propriété qu'avait fait construire son défunt époux voilà dix ans, selon Closer, qui a repéré l'annonce publiée par le site de l'agence Coldwell Banker Realty.
Dotée de rien de moins que 1.000m² habitables, pourvue d'une salle de jeu, d'une salle de cinéma, d'un bar, d'un studio d'enregistrement et de quatre suites, la demeure est mise en vente à 15 millions de dollars. De quoi faire rêver n'importe qui, et surtout les musiciens!
Par ailleurs, l'héritage du Taulier reste bien vivant. Laeticia Hallyday a en effet annoncé la sortie d'un nouveau coffret sur Johnny Hallyday le 23 octobre prochain, ainsi qu'un titre inédit. Le rendez-vous est pris!
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood