People Laëtitia Milot : le bonheur d’être enceinte

CoverMedia

1.12.2017 - 13:15

Covermedia

Laëtitia Milot a eu raison de s'accrocher et garder espoir malgré son endométriose. Enceinte de trois mois, l’actrice s’est livrée dans les page de Gala.

Laëtitia Milot en rêvait et c’est maintenant devenu réalité : elle est tombée enceinte. Souffrant d’endométriose, une maladie qui peut rendre infertile, l’actrice a mené un véritable combat qu’elle a finalement remporté.

Dans une interview accordée à Gala, elle raconte les sensations qu’elle éprouve alors qu’elle est enceinte depuis trois mois de son mari Badri. « Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n’importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l’endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd’hui mon chéri et moi…», a-t-elle expliqué.

Après son opération en mars dernier (17) pour l’aider à tomber enceinte, Laëtitia Milot a pourtant bien cru que cela n’arriverait pas. « J’ai commencé le tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1, a-t-elle repris. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. Ma gynécologue m’a mise sous traitement. Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage. »

L’actrice a également laissé éclater sa joie sur les réseaux sociaux en partageant une photo sur laquelle elle tient un test de grossesse, tout sourire, aux côtés de son tendre époux.

Retour à la page d'accueil