Laura Prepon a dû interrompre sa deuxième grossesse

CoverMedia

26.3.2020 - 13:06

Laura Prepon, la star d'«Orange is the New Black» a dû interrompre sa deuxième grossesse.
Source: Covermedia

Selon «People», Laura Prepon, la star d'«Orange is the New Black», raconte dans le livre You & I As Mothers qu’elle avait dû interrompre sa deuxième grossesse en raison de complications. Heureusement, elle et son mari Ben Foster ont eu un autre enfant.

Laura Prepon, la star d'«Orange is the New Black» a dû interrompre sa deuxième grossesse en raison de graves complications. Dans son nouveau livre, You & I As Mothers, l'actrice met son âme à nu et rompt son silence sur cette décision douloureuse.

Dans un extrait obtenu par «People», la comédienne de 40 ans explique qu'elle et son mari Ben Foster ont choisi d'attendre 16 semaines avant de dire à leurs amis et à leur famille qu'elle était enceinte, mais lors d'une échographie, ils ont appris que l'enfant avait développé un hygroma kystique, le développement anormal du système vasculaire lymphatique.

«Notre spécialiste en néonatalogie nous a dit que le cerveau ne se développait pas et que les os ne se développaient pas, écrit Laura. On nous a dit que la grossesse n'arriverait pas à terme et que ce serait risqué pour moi de le porter plus longtemps. Ben me tenait dans ses bras pendant que je pleurais. Nous avons dû interrompre la grossesse».

L'actrice craignait que des années d'automutilation, dont un long trouble alimentaire, n'aient contribué au problème. «Les médecins ont confirmé que ce n'était pas le cas, mais dans ces moments-là, il est facile de se punir soi-même», ajoute-t-elle. Laura est à nouveau tombée enceinte et Ben Foster et elle ont accueilli un fils – un frère pour leur fille Ella – le 26 février de cette année (20).

Petites indiscrétions

Retour à la page d'accueil