Actu people

Le chanteur Christophe a été inhumé

CoverMedia

8.5.2020 - 09:49

Christophe
Source: Covermedia

Le chanteur Christophe repose désormais au cimetière du Montparnasse. Décédé le 16 avril dernier à l’âge de 74 ans, il a été inhumé dans la plus stricte intimité ce 7 mai comme l’a annoncé Nice Matin.

L’enterrement de Christophe a eu lieu ce 7 mai au cimetière du Montparnasse dans la plus grande discrétion et en comité restreint. D’après Nice Matin, seules sa fille Lucie, et l’épouse du chanteur dont il était séparé, Véronique Bevilacqua, y ont assisté.

Le chanteur des «Mots Bleus» est décédé d’un emphysème, une maladie pulmonaire, sa famille n’ayant pas précisé si c’était lié au Covid-19. Les restrictions sanitaires dues à la pandémie de coronavirus empêchent les grands rassemblements, y compris pour les obsèques.

Le fils que Christophe a eu avec Michèle Torr, Romain Vidal, n’était pas présent, comme l’avait annoncé sa mère, puisqu’il souffre de sclérose en plaques et fait donc partie de la population à risque face au virus. Aucun des amis du chanteur n’a non plus assisté aux funérailles d’après la publication.

Si certains évoquent l’idée d’un grand hommage rendu à l’artiste une fois le confinement terminé et la pandémie maîtrisée, le chanteur avait déclaré en 2016 dans «Thé ou Café» à Catherine Ceylac ne pas vouloir de grandes obsèques. «Il n’y aura personne. Je veux être peinard», avait déclaré Christophe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia