Actu people Lena Dunham : difficile de draguer sobre au Pays de Galles !

CoverMedia

6.12.2019 - 16:17

30th Annual Friendly House Awards Luncheon held at The Beverly Hilton Hotel

Featuring: Lena Dunham
Where: Los Angeles, California, United States
When: 26 Oct 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
30th Annual Friendly House Awards Luncheon held at The Beverly Hilton Hotel Featuring: Lena Dunham Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Oct 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Lena Dunham a admis, lors d’une interview pour le Jonathan Ross Show, qu'elle a du mal à obtenir des rendez-vous au Royaume-Uni maintenant qu'elle est sobre. Malicieusement, la comédienne a même lancé un appel dans le public pour trouver un rencard.

Lena Dunham trouve qu’il est difficile de trouver un petit copain au Royaume-Uni quand on est sobre. L'actrice de 33 ans est originaire de New York, mais s’est récemment installée temporairement au Pays de Galles pour tourner Industry, la nouvelle série de HBO.

Lors d'une émission du Jonathan Ross Show, la comédienne a parlé de la vie au Pays de Galles et de ses répercussions sur sa vie amoureuse, et elle a révélé que les choses ont légèrement empiré dans ce domaine depuis qu'elle a cessé de boire. « Voilà ce que je découvre à propos de sortir avec quelqu'un ici. J'aime être en Angleterre, j'aime la culture, j'aime les gens, a-t-elle commencé. Je suis sobre, c'est un choix. Mais je dois dire que draguer sobre au Royaume-Uni est vraiment dur. C'était facile de trouver des types quand je buvais, parce que je buvais beaucoup, j'allais chez eux, je vomissais et ils devaient me laisser rester... Mais au Pays de Galles, alors que j'étais une femme polie, digne et gracieuse, c’était bien plus compliqué. »

La star de Girls, sobre après une cure de désintoxication en 2008, s'est même tournée vers le public de l'émission, qui sera diffusée le 7 décembre (19), pour lancer un appel : « Si quelqu'un dans le public connaît un homme gentil, sobre, respectable, mais un peu bizarre qui aimerait m'inviter à dîner, je suis preneuse ! »

La comédienne a également révélé que le tournage dans ce pays « romantique » l'avait aidée à surmonter la fin de sa relation de six ans avec Jack Antonoff. « C'était si paisible. Il y avait des moutons tout autour de nous. Je viens de New York... Soudain, je me retrouve au Pays de Galles, assise dans une tourelle d'un petit château comme si j'étais Charlotte Brontë. Tout ça était si romantique. Je me remettais d'un chagrin d’amour. C'est là qu’il faut aller... Cela m’a permis de guérir », a ajouté Lena Dunham.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia