People Les amis de Mel B s'inquiètent des effets financiers de ses procès

CoverMedia

1.12.2017 - 13:51

(Cover) - FR Showbiz - Mel B livre une dure bataille judiciaire dans son divorce et son combat pour obtenir la garde de ses enfants avec son ancien mari Stephen Belafonte, après leur séparation plus tôt dans l'année, ainsi qu'une procès en diffamation lancé par son ancienne nourrice Lorraine Gilles. Toutes ces procédures judiciaires lui coûtent cher en frais légaux, et si elle perdait ses procès, elle pourrait avoir à payer de gros dommages, ce qui conduit ses proches à penser que sa stabilité financière est en péril.

« Le train de vie de Mel est très coûteux, mais ces frais judiciaires, c'est encore pire, a révélé une source au Sun, avant d'ajouter qu'elle jouait avec le feu. Elle sait que les conséquences pourraient être catastrophiques si elle ne règle pas ça à l'amiable, mais elle n'a pas l'habitude de ployer le genou. »

Apparemment, la chanteuse est « absolument furieuse » contre Stephen Belafonte et Lorraine Gilles et est « prête à tout risquer » pour gagner ses procès contre eux.

Mel, qui est mère de trois enfants et partage la garde de sa fille Madison avec son ex-mari, pourrait avoir à payer 2 millions d'euros pour son procès contre son ancienne nourrice, qui a obtenu la semaine dernière le droit de la poursuivre en justice.

La popstar accusait cette dernière de coucher avec son mari dans son dos, mais la nourrice insiste qu'elle n'avait eu de relations sexuelles avec Stephen Belafonte qu'avec le consentement explicite de la chanteuse. Son ex-nourrice la poursuit donc en justice pour violation de la vie privée, diffamation, et d'avoir causé intentionnellement des dommages moraux, et elle demande des compensations qui n'ont pas été précisées.

Cover Media

Retour à la page d'accueil