Monaco Louis Ducruet avait caché son titre à Marie

CoverMedia

12.3.2020 - 17:18

Quand il a rencontré celle qui allait devenir son épouse, Louis Ducruet lui avait caché son héritage familial.
Quand il a rencontré celle qui allait devenir son épouse, Louis Ducruet lui avait caché son héritage familial.
Source: Covermedia

Quand il a rencontré celle qui allait devenir son épouse, Louis Ducruet lui avait caché son héritage familial. Comme il l'a expliqué à «La gazette de Monaco», il voulait qu'elle l'aime pour qui il était.

C'est une histoire de conte de fée, qui semble trop belle pour être vraie, mais à en croire Louis Ducruet, elle l'est!

L'héritier du trône de Monaco a en effet déclaré à «La gazette de Monaco» que lorsqu'il avait rencontré sa future femme, Marie, il lui avait caché qui il était.

«Lorsque nous nous sommes rencontrés, Marie ne connaissait pas mon histoire et je n'ai pas voulu que cela entre en ligne de compte dans cette relation. Il a fallu un certain temps avant que je lui explique. Et cela n'a pas changé son regard sur moi. Cela prouve la sincérité de nos sentiments», a-t-il dévoilé. Une jolie histoire qui dure!

«Marie, que je connais depuis huit ans, s'avère être une aide précieuse dans tous mes projets. J'ai toujours eu la chance d'être bien entouré, que ce soit par ma famille, mes amis et aujourd'hui par ma femme qui n'a de cesse de me soutenir», ajoute-t-il. On lui souhaite que son conte de fée se poursuive!

Le couple s'est dit «oui» le 27 juillet 2019.

Louis Ducruet

Retour à la page d'accueil

CoverMedia