Actu people Madonna interprète Like A Prayer au Met Gala

CoverMedia

8.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Madonna a interprété son célèbre morceau Like A Prayer à l’occasion du Met Gala, lundi soir (7 mai 18). La chanteuse était fidèle au thème de l'événement sur la religion, Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination.

Madonna, qui a parsemé sa carrière de références religieuses, a collé au thème religieux Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination du Met Gala hier soir (7 mai 18), en interprétant sa célèbre chanson Like A Prayer à la soirée qui a suivi l'arrivée sur le tapis rouge. Alors qu’elle portait une cap monastique noire au début de sa prestation sur les marches du Great Hall au Metropolitan Museum of Art de New York, les danseurs l’ont ensuite aidée à enlever sa tenue, laissant apercevoir une robe blanche façon Jeanne d’Arc.

La chanteuse de 59 ans a interprété Like A Prayer avant de se lancer dans une version spéciale du morceau de Leonard Cohen, Hallelujah. En partageant un cliché d’elle en blanc au milieu de sa performance sur Instagram, elle a commenté : « Avec la lumière sur les marches du Met ! #jeannedarc #metgala #catholicimagination #heavenly ».

Plus tôt, Madonna avait foulé le tapis rouge du Met Gala dans une robe noire Jean Paul Gaultier, assortie d’un voile noir qui recouvrait son visage.

En se confiant en 2015 à Billboard au sujet de sa relation avec l’Église, Madonna avait expliqué : « Le catholicisme est un peu comme mon alma mater. C’est l’école à laquelle j’allais et je peux y retourner quand j’en ai envie et en extraire ce que je veux parce que j’ai souffert de toutes les oppressions et abus - et j’ai aussi apprécié la cérémonie en grande pompe, le drame et la confusion, et l’hypocrisie et la folie ». Elle avait ensuite aouté : « J’ai le sentiment que je peux dire tout ce que je veux et faire tout ce que je veux. J’ai été excommuniée plusieurs fois par l’Église catholique ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia