Actu people

Maggie Gyllenhaal ne veut plus répondre aux questions sur James Franco

CoverMedia

25.6.2019 - 09:32

43rd Toronto International Film Festival - The Kindergarten Teacher - Premiere Featuring: Maggie Gyllenhaal Where: Toronto, Ontario, Canada When: 13 Sep 2018 Credit: Jaime Espinoza/WENN.com
Source: Jaime Espinoza/WENN.com

Maggie Gyllenhaal joue dans The Deuce aux côtés de James Franco. Elle a expliqué à Vulture qu'elle ne voulait plus répondre aux questions concernant les accusations de mauvaise conduite sexuelle portées contre l'acteur.

Maggie Gyllenhaal en a marre de répondre aux questions concernant les accusations de mauvaise conduite sexuelle portées à l'encontre de James Franco, son collègue de The Deuce. L'actrice a expliqué à Vulture qu'elle se sentait comme « la femme d'un politicien » quand on lui demande de commenter les accusations des cinq femmes qui ont dénoncé l'attitude de l'acteur.

« Cela m'ennuie, explique-t-elle à la publication. On me demande de répondre pour lui, alors que je n'ai rien à voir avec ça. Je me sens comme une femme de politicien, et je n'aime pas ça. » Elle a néanmoins récemment admis que son avis sur son collègue « change en permanence ».

James Franco a de son côté qualifié les accusations « d'imprécises », et les producteurs de The Deuce ont décidé de ne pas se passer de ses services. « Je pense qu'il est important de continuer à tourner », a ajouté Maggie Gyllenhaal.

Quatre des accusatrices de James Franco étaient des élèves de son école de comédie. L'acteur est accusé d'avoir retiré les prothèses en plastique utilisées pour masquer les parties intimes des actrices lors d'une scène de sexe, et de faire pression sur les femmes pour qu'elles soient seins nus sur le plateau.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia