Malgré sa blessure, Cyril Hanouna passe de bonnes vacances entouré d’un parterre de stars

CoverMedia

4.8.2020 - 13:05

Source: Covermedia

Cyril Hanouna poursuit ses vacances sur la Côte d’Azur malgré sa fracture du poignet. Et le présentateur est très bien entouré comme le prouve une récente publication Instagram dans laquelle il apparait avec Franck Dubosc, Kev Adams, Oli (de BigFlo et Oli) et le champion de tennis Stan Wawrinka.

Cyril Hanouna a beau être blessé, cela ne l’empêche pas de profiter de vacances bien méritées avec tous ses « frérots ».

Eh oui, l’animateur star de C8 a su rassembler une bande de joyeux lurons pour lui réchauffer le cœur alors même que sa main droite reste immobilisée à cause d’une mauvaise chute à vélo.

Sur une récente publication Instagram, on peut le voir, attelle au bras, entouré de Franck Dubosc, Kev Adams, Oli (de BigFlo et Oli) et enfin le champion de tennis Stan Wawrinka. Une équipe de choc pour s’assurer un été réussi sur la Côte d’Azur.

Mais exit les activités à sensation, Cyril Hanouna doit se contenter d’activités moins risquées, comme le ping-pong, et de la main gauche comme le montrait une publication Instagram du 29 juillet dernier.

Espérons que Cyril Hanouna sera remis pour reprendre du service à la rentrée !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia