Actu people Margot Robbie a failli mourir d'excitation lorsque Carey Mulligan a signé pour son nouveau film

CoverMedia

30.5.2020 - 09:32

UK film premiere of 'Birds of Prey' held at Odeon BFI IMAX

Featuring: Margot Robbie
Where: London, United Kingdom
When: 29 Jan 2020
Credit: Nils Jorgensen/Cover Images
UK film premiere of 'Birds of Prey' held at Odeon BFI IMAX Featuring: Margot Robbie Where: London, United Kingdom When: 29 Jan 2020 Credit: Nils Jorgensen/Cover Images
Source: Nils Jorgensen/Cover Images

Margot Robbie était tellement excitée lorsque Carey Mulligan a accepté de jouer dans Promising Young Woman qu'elle a failli en « mourir ». Elle a abordé son nouveau long-métrage dans une interview pour Vogue Australia.

Margot Robbie était au septième ciel quand elle a appris que Carey Mulligan avait rejoint le casting de Pronising Young Woman. L'actrice de Suicide Squad et son équipe de LuckyChap Entertainment ont produit la comédie noire d'Emerald Fennell, qui met en vedette l'actrice britannique dans le rôle de Cassie, une femme qui fait semblant d'être ivre dans des bars afin de piéger les hommes qui tentent de profiter d'elle.

La star australienne a interviewé sa camarade pour le magazine Vogue Australia, et y a révélé qu'elle était plus que ravie d'avoir dégoté une actrice qu'elle admirait tant.

« J'ai failli mourir le jour où tu as signé. Je me souviens avoir dit : '' Je n'arrive pas à croire que nous ayons obtenu Carey Mulligan pour ce rôle, s'est-elle rappelée. Mais à chaque étape du processus, j'ai été encore plus impressionnée et je suis juste en admiration devant vous. »

Margot Robbie a expliqué qu'elle regardait les images tournées chaque jour avec son équipe et était en admiration devant la prestation de l'actrice nommée aux Oscars.

« Je me souviens d'avoir regardé les quotidiennes et d'avoir dit à Josey (McNamara) et Tom (Ackerley) : '' Chaque prise qu'elle fait est excellente. Je ne sais pas ce qu'Emerald va utiliser au montage, car chaque prise est puissante et engagée '', a-t-elle raconté. J'étais juste collée à l'écran et je pense que les gens vont vivre la même chose en regardant le film. »

« Et je pense que les gens vont aussi se faire un plaisir de voir Carey Mulligan, cette incroyable actrice de la scène et du grand écran, portant cette minuscule robe Spandex avec du mascara qui coule sur son visage. Je suis vraiment ravie de te voir incarner ce personnage complètement transformateur. »

La date de sortie de Promising Young Woman, dans lequel on retrouve également Bo Burnham, Alison Brie et Connie Britton, n'a pas encore été annoncée.

Retour à la page d'accueil