Marianne James victime d'un vol en Italie

CoverMedia

30.7.2019 - 17:21

Source: Covermedia

Marianne James a été victime de pickpockets. La comédienne était en vacances en Italie quand deux hommes l'ont accostée pour lui voler une bague, a révélé «France Dimanche».

Vacances en demi-teinte pour Marianne James. Alors que la chanteuse et animatrice était en train de faire du shopping à Naples, en Italie, elle aurait, selon «France Dimanche», été accostée par deux hommes qui lui ont parlé de manière très galante pendant quelques instants, avant de ponctuer la rencontrer par un baise-main des plus élégants. Sauf que quelques minutes plus tard, la star s'est aperçue que les dragueurs étaient en fait des voleurs et en avaient profité pour lui subtiliser une de ses bagues.

Récompensée

Pas de chance. Mais Marianne James a pu se remettre de ses émotions quelques jours plus tard puisqu'elle a récemment appris que son spectacle Tatie Jambon, présenté au Festival d'Avignon, avait remporté le prix du «meilleur spectacle jeune public». Une récompense qui semble la ravir.

«Ce matin, pour la dernière de Tatie Jambon, un monsieur est monté sur scène au final du spectacle pour nous remettre le prix du meilleur spectacle jeune public du festival d'Avignon 2019 (...) Plein de gens ont voté et nous ont donné ce prix. On est très heureux, on est très fiers, ça va beaucoup nous aider pour la tournée. Je vais faire une chose que je fais rarement, je vais remercier le public... Merci. Merci», a révélé la comédienne, prise par l'émotion, sur Instagram.

Ces stars ont vaincu leur cancer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia