Actu people

Mary Elizabeth Winstead : « Common est le partenaire idéal pour les scènes de sexe »

CoverMedia

27.9.2018 - 13:33

Source: Covermedia

Mary Elizabeth Winstead, qui partage l'affiche de All About Nina avec Common, ne tarit pas d'éloges sur son partenaire. Dans une interview pour l'agence WENN, elle affirme que le rappeur est parfait pour tourner des scènes de sexe.

Si vous cherchez un partenaire pour des scènes de sexe au cinéma, Mary Elizabeth Winstead vous conseille Common. Le rappeur, avec qui elle joue dans son nouveau film All About Nina, aurait été un parfait gentleman sur le tournage, y compris lors des scènes les plus sulfureuses, ce qui aurait, selon elle, rendu le tournage beaucoup plus simple.

« Je voulais rencontrer Common en travaillant et en filmant parce que la relation des personnages évolue dans le film. Je voulais que ça ait l'air plus vrai. Quand on filme des scènes de sexe, on doit affiner ces paramètres ensemble et rester libres. Il est impossible de ne pas être à l'aise. Et c'est exactement comme ça qu'il s'est comporté, c'est-à-dire qu'il était généreux, ouvert, aimant et respectueux. C'était très facile de se laisser aller à la vulnérabilité avec lui. C'était plaisant dès le début », a-t-elle révélé à l'agence WENN.

Dans le film, Mary Elizabeth Winstead joue le rôle d'une comique dont la vie personnelle est extrêmement compliquée. Dans l'interview, elle révèle qu'elle a puisé son inspiration en faisant le tour des petites scènes locales. « J'ai toujours admiré les comiques, mais je ne pourrais jamais faire ça. Je suis émerveillée de voir des gens le faire parce que c'est une compétence tellement unique. Je suis allée voir le plus de spectacles possible pour essayer de trouver quelqu'un qui allait m'inspirer », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia