Matthieu Delormeau clashé par un YouTubeur

CoverMedia

3.10.2018 - 11:34

Source: Covermedia

Matthieu Delormeau est il odieux avec ses chroniqueurs ? C'est en tout cas ce qu'affirme le YouTubeur Sam Zirah dans une de ses vidéos, après avoir rencontré le présentateur sur le pilote de sa dernière émission, «TPMP People».

Sam Zirah n'a apparemment pas apprécié sa rencontre avec Mathieu Delormeau. Le YouTubeur, connu pour ses interviews de personnalités médiatiques sur la plate-forme de diffusion de vidéos, a dévoilé cette semaine qu'il avait été invité à participer au pilote de la nouvelle émission présentée par le chroniqueur de «Touche Pas à Mon Poste», intitulée « TPMP People ». Et à l'évidence, l'expérience n'a pas été très positive.

« Cela s’est bien passé avec tout le monde mais j’ai été confronté à un Matthieu Delormeau exécrable et impoli », a-t-il révélé dans une vidéo sur son compte YouTube, avant d'ajouter : « J’ai décidé d’être honnête parce que ce n’est pas à moi d’avoir honte mais c’est à Matthieu Delormeau d’avoir honte du comportement qu’il a eu. (…) C’était hors de question que je partage une émission avec cet homme à la présentation ».

Mathieu Delormeau, lui, s'est évidemment défendu et dans les pages du Figaro, il avoue ne pas bien comprendre les critiques. « J’imagine qu’il a été vexé de ne pas être pris. Un chroniqueur non retenu n’est pas forcément mauvais mais il ne correspond juste pas toujours au besoin de l’émission. C’est bête de se vexer pour rien. », a-t-il expliqué.

Quoi qu'il en soit, Sam Zirah peut se rassurer en se disant que sa chaîne YouTube continue à cartonner. Le jeune homme vient de dépasser le million d'abonnés, en trois ans et demi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia