Visioconférence Meghan Markle: ses conseils pour un entretien d'embauche

CoverMedia

3.5.2020 - 17:00

Meghan Markle est très investie dans SmartWorks, une oeuvre de charité.
Meghan Markle est très investie dans SmartWorks, une oeuvre de charité.
Source: John Rainford/Cover Images

Meghan Markle est très investie dans SmartWorks, une oeuvre de charité qui aide les femmes à trouver un emploi. La duchesse de Sussex a appelé en visioconférence l'une d'entre elles, qui devait passer un entretien d'embauche, pour l'encourager.

Meghan, duchesse de Sussex, a fait une belle surprise à une demandeuse d'emploi s'apprêtant à passer un entretien d'embauche, en l'appelant en vidéo-conférence et en lui offrant une session de coaching virtuelle. En effet, l'ancienne actrice travaille avec l'organisation Smart Works, qui aide les femmes cherchant du travail, et ce lundi, elle a offerte à l'une d'entre elles conseils et encouragement, depuis Los Angeles, où elle réside désormais avec son mari, le prince Harry, et leur fils Archie.

«Je veux juste vous appeler pour vous souhaiter bonne chance. Je croise les doigts! Il se passe tant de choses dans le monde maintenant, et être un tel phare d'espoir, se concentrer sur le fait d'y arriver, toute cette énergie positive, on veut juste vous en envoyer, histoire que vous y arriviez aussi, grâce à cette super opportunité!», lui a -t-elle dit.

«C'est un plaisir de les soutenir, vous verriez ce qu'ils font et toutes les personnes qu'ils aident», a-t-elle ajouté à propos de son soutien à l'organisation.

L'année dernière, Meghan Markle a dévoilé une collection de vêtements pour Smart Works, afin de lever des fonds pour les femmes ayant besoin de tenues pour leurs entretiens d'embauche.

93 ans de hauts et de bas: les crises traversées par la reine Elizabeth

Retour à la page d'accueil

CoverMedia