Meghan Markle a donné sa première interview

AllTheContent

24.4.2020

Meghan Markle à l'US Open de Tennis en 2019.
Keystone

Meghan Markle a donné sa première interview à la télévision depuis qu'elle et le prince Harry ont quitté leur poste de membres seniors de la famille royale. La duchesse de Sussex est apparue sur le plateau de «Good Morning America» pour promouvoir le nouveau documentaire de Disney+ sur la nature, «Elephant».

«Je suis vraiment reconnaissante d'avoir l'opportunité de participer à la réalisation de cette histoire d'éléphants», a déclaré Meghan, en référence à son travail de voix off pour le film, rapporte «Harper's Bazaar».

«J'ai eu la chance d'avoir une expérience concrète auprès des éléphants dans leur habitat naturel. Lorsque vous passez du temps à vous rapprocher d'eux et d'autres animaux sauvages, vous comprenez vraiment que nous avons un rôle à jouer dans leur préservation et leur sécurité», a-t-elle ajouté.

Le film, qui est disponible en streaming sur le site de Disney+, raconte l'histoire d'un troupeau d'éléphants, mené par leur matriarche Gaia, alors qu'ils effectuent leur voyage à travers le désert. La duchesse a ensuite évoqué ses propres voyages au Botswana, en Afrique australe, pour voir les éléphants dans leur habitat naturel avec son mari, le prince Harry, avant leur mariage.

Elle a ensuite expliqué la manière dont les éléphants sont «sensibles» et «connectés», avant de décrire comment le film montre à quel point les humains sont semblables aux puissants mammifères.

«J'espère que lorsque les gens verront ce film, ils verront à quel point nous sommes tous connectés et que si nous étions plus conscients des obstacles auxquels nous sommes confrontés, nous prendrions soin les uns des autres, de la planète et des animaux d'une manière très différente», a-t-elle déclaré.

Voir cette publication sur Instagram

#meghanmarkle #메건마클

Une publication partagée par @ fashion__lawyer le

Toutefois, l’interview a déçu de nombreux téléspectateurs. En effet, la diffusion n’était pas en directe, et qui plus est, le tournage avait eu lieu plus d’un an auparavant, dans le cadre de la promotion organisée par Disney pour la sortie du documentaire.

«Elephant» est le premier projet de Meghan dans l'industrie du cinéma depuis qu'elle a quitté son rôle dans la série «Suits» en 2018. C’est également son premier projet depuis son départ du Royaume-Uni.

Les 20 fois où Meghan Markle nous a éblouis avec son style

Retour à la page d'accueil