«Elle organise, il exécute» Meghan ordonne à Harry de maigrir avant leur départ à Los Angeles

AllTheContent

13.2.2020

Le prince Harry à Buckingham Palace le 16 janvier 2020.
Le prince Harry à Buckingham Palace le 16 janvier 2020.
Keystone

Meghan Markle aurait dit au prince Harry de faire de la musculation et de se remettre en forme, car elle compte bien éblouir ses amis de Hollywood.

Le Duc et la Duchesse du Sussex ont l'intention de passer une partie de leur été à Los Angeles, pour rendre visite aux stars glamour de Hollywood. Meghan est déterminée à ce que le couple fasse bonne impression sur ses relations et a ordonné à son mari de perdre les kilos en trop qu'il a pris. Une source proche du couple royal a déclaré au magazine en ligne «Radar»: «Il a pris quelques kilos dernièrement, surtout au niveau du visage, et Meg lui a ordonné de s'en occuper.Cela signifie qu'il faut retourner à la salle de sport, réduire les glucides et travailler avec un coach au moins un jour sur deux».

Meghan Markle et le prince Harry ont l'intention de passer leurs vacances d'été avec des «vedettes». «Jennifer [Aniston, ndlr] sera au Canada en juin ou juillet pour commencer à tourne la suite de "Murder Mystery", et ils auront de nombreuses occasions de passer du temps à Los Angeles une fois que Meghan et Harry seront sur place», ajoute la source. «Ils ont hâte de se retrouver à Los Angeles, mais en prévision de leur déménagement imminent, elle veut le mettre en forme.»

Le couple s'est installé au Canada mais cherche à aller vivre en Californie. Comme cela a déjà été évoqué par Caitlin Jenner, «ils ont commencé à regarder les maisons en ligne» et «espèrent trouver quelque chose qui correspondra à leurs attentes». «Meghan aimerait pouvoir organiser des réceptions à la maison et pouvoir également recevoir des amis et se détendre» ajoute la source.

Peu importe qui sont leurs invités potentiels, l'ancienne actrice de «Suits» veut au moins s'assurer qu'elle et Harry fassent bonne impression. «Elle veut qu'ils aient l'air très riches quand ils se rendront à des soirées avec des gens comme George et Amal, donc il devra aussi travailler son style et rendre sa garde-robe moins guindée» a révélé la source. «Meghan organise tout et Harry suit ses directives.»

Un agent déjà embauché, et des tractations en cours avec Goldman Sachs

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont déjà réuni une équipe d'élite à Hollywood pour conclure des accords commerciaux afin de financer leur nouvelle vie loin de la famille royale. Selon le «Mirror», un membre clé de l'équipe est Nick Collins de l'agence Gersh qui est l'agent de Tobey Maguire et de Jamie Fox. Il se charge maintenant de gérer les propositions de films, d’émissions de télévision et de mécénat pour Meghan et Harry. Parmi les autres membres de l'équipe figurent l'ancien directeur artistique de Meghan à Beverly Hills, Andrew Meyer, et l'avocat hollywoodien Rick Genow.

L'équipe explore la possibilité de travailler avec Netflix, après que le directeur du contenu de la société, Ted Sarandos, a déclaré que la société de streaming en ligne serait heureuse de conclure un accord avec la famille royale. En outre, Meghan et Harry discuteront de la manière de promouvoir les causes qui leur tiennent à cœur, notamment l'environnement et la lutte contre le sida.

Le duc et la duchesse envisagent également de gagner potentiellement des millions de dollars dans le monde de l'entreprise, après que Harry a mené des entretiens exploratoires avec la banque d'investissement américaine controversée Goldman Sachs. Ces tractations ont débuté en novembre, et laissent penser que le couple pourrait suivre les traces d'autres célébrités, telles que David Beckham et Gwyneth Paltrow, qui ont été invités aux conférences «Talks at GS» de la banque.

Le Duc du Sussex a déjà été invité comme conférencier lors d'un événement sponsorisé par une autre banque américaine, JP Morgan. L'entretien s'est tenu à Miami la semaine dernière, où le prince a parlé de sa thérapie et de ses difficultés à accepter la mort de sa mère Diana.

Louis, Estelle et Co.: quelles sont les origines des prénoms royaux?

Retour à la page d'accueil