Actu people Michel Drucker se fait taper sur les doigts après avoir clashé Laurent Delahousse

CoverMedia

5.7.2018 - 16:49

Source: Covermedia

France Télévisions n’a pas apprécié le règlement compte de Michel Drucker au sujet de Laurent Delahousse dans une interview au Parisien. Comme le rapporte le journal, il a vite été remis à sa place.

Michel Drucker s’est rapidement fait tirer les bretelles par France Télévisions suite à ses déclarations contre Laurent Delahousse, lors d’un entretien accordé au Parisien. Le célèbre animateur s’en est pris à l’attitude du journaliste, avec lequel il se dit en rivalité sur la chaîne France 2, et n’a pas hésité à se montrer critique à son égard.

« De toute ma vie, je n’ai jamais critiqué un confrère, j’ai été d’une loyauté et d’une fidélité indéfectible au service public. Mais là, c’en est trop. Parce que Laurent Delahousse n’est pas un mec bien. Il a demandé ma place pendant près de dix ans », a déclaré celui qui entamera à la rentrée sa cinquante-cinquième année de carrière à la télévision.

Tout en lui reprochant une « inélégance incroyable », il a notamment ajouté afin d’étayer ses propos : «  Et en interne, je ne suis pas le seul à le penser ».

La réaction de France Télévisions après la parution de l’interview sur le site internet du journal ne s’est pas fait attendre. Suite à son attitude jugée « inadmissible », l’animateur aurait eu droit à un « recadrage en règle validé par l’ensemble de la direction », ainsi que le rapporte le quotidien.

À la rentrée, l’animateur retrouvera néanmoins son émission «Vivement dimanche» qui avait été interrompue il y a deux ans. Tandis que «Vivement dimanche prochain» ne sera pas reconduite.

Retour à la page d'accueil