Michel Sardou jouera du Sacha Guitry à la rentrée

CoverMedia

11.7.2019 - 13:07

Le chanteur et comédien français Michel Sardou.
Source: Covermedia

Michel Sardou a fait ses adieux à la chanson, mais il ne quitte pas la scène pour autant. Comme l'annonce «Le Figaro», il sera à partir du 12 septembre (2019) au théâtre de la Michodière pour jouer «N’écoutez pas, mesdames!», de Sacha Guitry.

Michel Sardou revient à ses premières amours: le théâtre. Il sera à partir du 12 septembre (2019) à la Michodière, pour interpréter «N’écoutez pas, mesdames!», de Sacha Guitry. On le voit déclamer les premiers mots de la pièce dans la bande-annonce, diffusée par «Le Figaro».

Pièce créée en 1942

«Ne vous mariez pas. N’écoutez pas, mesdames! Parce que c’est aux hommes que je m’adresse. Bien entendu, à la plupart des hommes, à ceux de mon espèce, c’est-à-dire à ceux qui adorent les femmes. Oui, il y a quelque temps encore j’aurais chanté la femme et son charme et sa grâce. Je me serais incliné devant son dévouement sublime quelquefois», lance-t-il avec ironie.

«N’écoutez pas, mesdames!», a été créée en 1942 par Sacha Guitry, et fut donnée pour la première fois le 23 mai 1942 au Théâtre de la Madeleine. Aux côtés de Michel Sardou, on retrouvera Patrick Raynal, Lisa Martino, ou encore Nicole Croisille.

Charles Aznavour

Retour à la page d'accueil

CoverMedia