Actu people Michou a été enterré à Montmartre

CoverMedia

31.1.2020 - 18:39

Source: Covermedia

La nuit parisienne a perdu le 26 janvier dernier son roi, Michou. Pour son enterrement, Montmartre et ses proches ont voulu lui rendre hommage en venant en bleu, sa couleur fétiche, comme l'a indiqué Le Parisien.

Pour une fois, l'enterrement était bleu. Et pour cause : il s'agissait de celui de Michou. Le roi de Montmartre est en effet décédé le 26 janvier dernier à l'âge de 88 ans et pour l'occasion, tout son quartier a voulu lui rendre hommage en venant lui dire un dernier adieu vêtu de sa couleur préférée.

Du cercueil aux vêtements des proches et famille du directeur de cabaret, tout était bleu, d'après Le Parisien. Parmi les personnalités présentes pour l'hommage à une figure incontournable du monde de la nuit parisien, Brigitte Macron, ainsi qu'Alain Juppé, Chantal Goya, Gilbert Montagné, Annie Duperey ou encore Hervé Vilard.

Plutôt que de s’appesantir sur le caractère solennel et triste de ce dernier adieu, une fête a été organisée après la cérémonie, selon les dernières volontés du défunt, qui avait expressément demandé, dans ses dernières volontés, que le champagne « coule à flots ».

Retour à la page d'accueil