PeopleMorgan Freeman interrompt son discours aux SAG Awards
CoverMedia
22.1.2018 - 16:06
Morgan Freeman a interrompu un instant son discours de remerciement aux Screen Actors Guild Awards, ce dimanche (22 janvier 18). Comme le montre une vidéo obtenue par TMZ, il était dérangé par un invité qui discutait.
Morgan Freeman, qui a reçu un Lifetime Achievement Award lors des Screen Actors Guild Awards pour l'ensemble de sa carrière, grâce à des films comme Invictus et Les Évadés, ce dimanche (21 janvier 18), était en train de livrer un discours sur scène quand il a été distrait par une personne en train de parler au premier rang. Dans une vidéo obtenue par TMZ, l’acteur avait tout juste commencé son discours de remerciement quand il a soudainement arrêté de parler pour s’adresser à la personne en question. « Ces moments dans votre vie...Hey, je te parle, hey... Ok tu te fais remarquer, c’est tout », a-t-il déclaré. De toute évidence satisfait que le fautif ait reçu le message, Morgan Freeman a repris son discours. « Ces moments dans la vie de quelqu’un appellent habituellement une litanie de merci, a-t-il poursuivi. Je ne peux pas faire cela parce que je ne connais pas tous vos prénoms. Donc je ne vais pas essayer. »
L’acteur de 80 ans, qui s’est vu remettre le prix par son amie de longue date Rita Moreno, a également fait de son mieux pour l’égalité des genres, en interpellant les Screen Actors Guild Awards pour les trophées d’un « genre spécifique ». « À l’arrière, ils sont corrects. Devant, c’est spécifique au genre », a-t-il ajouté en faisant référence au design masculin du trophée.
La cérémonie annuelle a mis l’accent sur les femmes, ce dimanche (22 janvier 18), en engageant notamment sa toute première hôtesse, l’actrice Kristen Bell. Avant elle, seuls des hommes avaient présenté la cérémonie.
Claire Foy faisait partie des actrices à être récompenses en recevant le prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans The Crown, face à la favorite Elizabeth Moss de la série The Handmaid's Tale : La Servante écarlate. Nicole Kidman a, quant à elle, reçu son premier SAG Award en tant que meilleure actrice dans un téléfilm ou une série courte pour son rôle dans Big Little Lies, après l’avoir manqué à 10 occasions.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes