Actu people

Mylène Farmer: à quel album s’attendre?

CoverMedia

27.9.2018 - 16:34

Source: Covermedia

Mylène Farmer a sorti «Désobéissance», ce 28 septembre 18. Le producteur de ce nouvel album, DJ Ferrer, a expliqué comment il avait travaillé avec la star.

Les fans de Mylène Farmer ont attendu son nouvel album avec impatience. «Désobéissance» est sorti ce 28 septembre, à en croire DJ Ferrer, qui s’est occupé de la production, l’artiste a « pris des risques ».

« On voulait faire danser la mélancolie. Je lui envoyais des musiques et elle écrivait ses textes dessus. Elle était claire sur ce qu’elle ne voulait pas, mais m’a laissé beaucoup de liberté », révèle le DJ français au «Parisien». Le producteur salue aussi l’audace de la chanteuse qui n’hésite pas à repousser les limites. A propos du titre «Histoire de fesses», il dit que « seule Mylène peut se permettre de chanter ça ».

Quant à leur façon de travailler ensemble, DJ Feder explique que tout a été « très simple, doux, fluide ». L’interprète de «Désenchantée» voulait « un album intime et s’est beaucoup impliquée ». Ils se sont retrouvés « deux fois par mois au studio pour écouter et discuter. Elle est extra, pleine d’humour, on a beaucoup ri ». Des rires qui, à en croire que DJ Ferrer, seront présents sur le disque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia