Nick Jonas et Priyanka Chopra se lancent dans la télé-réalité

CoverMedia

12.12.2019 - 13:07

3rd Annual JBL Fest 2019 at Jewel Nightclub Aria Resort & Casino in Las Vegas, Nevada Featuring: Priyanka Chopra, Nick Jonas Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 11 Oct 2019 Credit: DJDM/WENN.com
Source: DJDM/WENN.com

Nick Jonas et Priyanka Chopra ont tellement apprécié leur cérémonie de pré-mariage qu'ils ont décidé d'en faire une série. Deadline a révélé que le couple avait signé avec Amazon pour la porter à l'écran.

Nick Jonas et Priyanka Chopra fêtent leur premier anniversaire de mariage avec une bonne nouvelle : ils viennent de signer avec Amazon Studios pour une nouvelle série non scriptée, inspirée par la tradition du Sangeet, une cérémonie de pré-mariage indienne.

D'après Deadline, le casting est en cours et la série ne sera tournée qu'en 2020, mais le chanteur et sa femme devraient apparaître dans le programme. Ils ont eux même organisé une cérémonie du Sangeet avant leur mariage. « Nous avons revisionné la vidéo de notre Sangeet la semaine dernière, et l'union de notre famille et de nos amis pendant cet événement provoque toujours autant d'étincelles qu'il y a un an. C'est une tradition qui date de plusieurs siècles, qui ne célèbre par seulement l'union de deux personnes, mais signifie également la présentation et le lien entre deux familles par ce mariage », a déclaré dans un communiqué l'actrice indienne, reprise en chœur par son mari.

« Apporter le concept de cette célébration musicale au grand public d'une nouvelle manière, avec des couples qui s'engagent dans une des aventures les plus excitantes de leur vie, c'est une idée que nous sommes fiers de porter avec Amazon », a ajouté Nick Jonas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia