Actu people Nicki Minaj s'en prend ouvertement à Travis Scott

CoverMedia

22.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Nicki Minaj a poussé un cri de colère contre le rappeur Travis Scott à l'antenne dans son émission Queen Radio, ce mardi (21 août 18). La rappeuse dément les chiffres de ses ventes d'album.

Nicki Minaj s’est lancée dans une furieuse tirade contre Travis Scott ce dimanche (19 août 18) quand son troisième album, Astroworld, a battu son quatrième opus, Queen, au sommet des classements des albums américains.

En contestant les chiffres rapportés de ses ventes, la rappeuse s’en est prise à ses tactiques promotionnelles qui comprenaient des pass de tournée et des marchandises vendues par le biais de sa petite amie Kylie Jenner, la mère de sa fille de sept mois Stormi qui compte 113 millions d’abonnés sur Instagram.

Nicki Minaj avait promis d’en dire plus dans son émission Queen Radio, et elle ne s’est pas retenue. « Ce que nous n’allons pas faire, c’est laisser ce mec en Auto-Tune qui vend des pulls vous dire qu’il a vendu un demi-million d’albums, parce qu’il ne l’a pas fait put*in. Espèce de c*n. Tu as ton put*in de gars pour ta copine et toi qui vend des billets de tournée. Arrête ça. Ça suffit, a-t-elle lâché. Quand Travis vient et vend des pass pour la tournée, qui n’ont rien à voir avec cette pu*in de musique, et dit qu’il a vendu plus que Kanye West et Nas - Non tu l’as pas fait, reste dans la réalité. Je sais que je suis cette conn*sse, je sais que je suis numéro 1. »

Plus tard au cours de l’épisode, Nicki Minaj a évoqué le service de streaming Spotify, qu’elle accusait précédemment d’avoir retardé la promotion de son album comme « punition » pour avoir sorti des morceaux sur son émission de radio, diffusée sur Apple Music Beats 1, dix minutes avant qu’ils ne le fassent.

Elle a aussi fait référence à sa campagne de 2015 contre Billboard, au cours de laquelle elle avait demandé à ce que les chiffres des écoutes en streaming comptent dans les ventes d’album. « Vous savez combien de balles j’ai pris pour vous, pour que le streaming compte sur Billboard ? Quelqu’un a eu des couilles suffisamment grosses, quelqu’un a eu assez de boules pour dire : "Nous sommes fatigués que vous nous voliez notre musique et que nous ne soyons pas crédités !" ».

Les commentaires de Nicki Minaj sont arrivés peu avant qu’elle annonce le report de sa tournée nord-américaine dont elle partage l’affiche avec Future, suite à des ventes rapportées insuffisantes.

Retour à la page d'accueil