Cinéma Olga Kurylenko: «Je me suis remise du coronavirus»

CoverMedia

23.3.2020 - 13:05

Olga Kurylenko est la première célébrité à s'être débarrassée du Covid-19 et à pouvoir sortir de sa quarantaine.
Olga Kurylenko est la première célébrité à s'être débarrassée du Covid-19 et à pouvoir sortir de sa quarantaine.
Source: Lia Toby/WENN.com

Olga Kurylenko est la première célébrité à s'être débarrassée du Covid-19 et à pouvoir sortir de sa quarantaine. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Olga Kurylenko s'est remise du coronavirus et ne doit plus s'isoler de son fils. La star de Quantum of Solace affirme qu'elle n'est plus infectée par le COVID-19 et qu'elle a pu passer la fête des mères, qui a eu lieu ce dimanche au Royaume-Uni, avec son fils de quatre ans.

Portant un masque médical par pure précaution sur une photo publiée sur Instagram, l'actrice a écrit: «Joyeuse fête des mères! PS Je me suis complètement rétablie... Pendant une semaine, je me suis sentie assez mal et j'étais au lit la plupart du temps, endormie, avec une forte fièvre et de forts maux de tête. La deuxième semaine, la fièvre avait disparu mais une légère toux est apparue et je me sentais très fatiguée.»

Elle a poursuivi: «À la fin de la deuxième semaine, je me sentais très bien. La toux a presque disparu, même si je tousse le matin, mais elle disparaît complètement pour la journée! Je vais bien! Et maintenant, je profite juste de ce temps pour réfléchir à beaucoup de choses et pour passer du temps avec mon fils.»

Dimanche, l'ancienne star de «Lost», Daniel Dae Kim, qui a également été testé positif au virus, a révélé que pour lui aussi, le pire était derrière lui et qu'il était impatient de retrouver sa famille après deux semaines de quarantaine.

Politiques, sportifs, artistes: les personnalités contaminées par le coronavirus

Retour à la page d'accueil