Princes, acteurs, mannequins… Ces stars se sont mariées en 2018

AllTheContent

29.11.2018

Vive les mariés! C’est une constellation de mariages de stars à laquelle nous avons assisté en cette année 2018. Des couples princiers comme Harry et Meghan, de chanteurs amoureux comme Justin Bieber, de brillants acteurs comme Jean Dujardin ou des mannequins internationaux… C’est tout en glamour que ces célébrités ont officialisé leur relation en se passant la bague au doigt!

Une cérémonie suivie par des millions de téléspectateurs, et à laquelle étaient invités des centaines de convives triés sur le volet. Le 19 mai dernier, le prince Harry a convolé avec Meghan Markle, actrice américaine, rencontrée moins de deux ans auparavant. C’est au sein de la chapelle royale Saint-George – à 40 km de Londres –, que les deux tourtereaux se sont dit oui, sous les yeux de la reine, et de toute une assemblée de célébrités issues de la royauté, du cinéma, de la chanson… Parmi elles, Sir Elton John, George Clooney, David et Victoria Beckham, etc. Côté look, tenue militaire et robe de créateur pour les mariés, vestes queue-de-pie et volumineux chapeaux pour les invités. L’élégance traditionnelle britannique s’est unie au glamour hollywoodien sous l’émotion palpable de toute l’assemblée… et du monde entier.



Un mariage peut en cacher un autre… Moins médiatique, plus conventionnel, mais riche en anecdotes cocasses, le mariage princier d’Eugenie d’York et de son compagnon Jack Brooksbank a lui aussi fait parler de lui. Au sein de la chapelle Saint-George – tout comme Meghan et Harry –, la cérémonie a eu lieu le 12 octobre dernier. Un parterre de membres de la Couronne britannique avait, là aussi, été convié. Malgré la ressemblance des deux unions, «il n’y a que de l’amour et il y a de la place pour tout le monde», avait alors assuré une source proche de la famille royale, rapporte «Gala».



Justin Bieber, Vanessa Paradis, Jean Dujardin…

Idole pop des ados, star des réseaux sociaux, Justin Bieber a épousé, le 15 septembre dernier à New York, Hailey Baldwin, jeune mannequin américain. Nouvelle coupe de cheveux, déclaration d’amour à sa femme… Il se pourrait bien que Justin, par la même occasion, se soit assagi. De son côté, la jeune femme a tenu, comme le rapporte les sites «PurePeople» et l’américain «TMZ», à prendre officiellement le nom de son mari. Et ce, afin de bénéficier de la popularité rattachée au patronyme «Bieber», et de développer ainsi différents projets… Une preuve d’amour qui pourrait sembler quelque peu intéressée.

En France aussi, on se marie chez les stars! Vanessa Paradis – ex-épouse de Johnny Depp – est désormais la femme de l’écrivain et acteur Samuel Benchetrit. Mais, le 30 septembre dernier, nous informait le journal « La Dépêche», c’est dans une petite ville de province, loin des caméras et des médias, que les deux célébrités se sont dit oui… en toute discrétion.

Un mariage de stars, lui aussi dans l’ombre… Jean Dujardin, acteur français parmi les plus admirés et déjà deux fois marié, et la patineuse Nathalie Péchalat, ont profité du mariage de Meghan et Harry, le 19 mai dernier, pour se marier à l’abri des regards, près de Paris. Ont-ils fait exprès de choisir cette date? On imagine que oui! Seuls des membres de leurs familles et quelques personnalités (le cinéaste Claude Lelouch, les acteurs Elsa Zylberstein et Nicolas Bedos) étaient invités, relate le magazine «Première».

Des mannequins casés

Leurs corps magnifiques et leurs visages angéliques défilent sur les podiums, s’affichent en couverture des magazines de mode… Vous les connaissez toutes. La sculpturale Emily Ratajkowski – «Emrata» pour ses abonnés sur Instagram – et son fiancé, l’acteur Sebastian Bear-McClard, ont choisi la mairie de New York pour devenir officiellement mari et femme, le 23 février dernier, informe «Vogue». Le magazine de mode relate également la noce de sa consoeur, Karlie Kloss qui a, quant à elle, dit oui le 18 octobre dernier, à Joshua Kushner, un homme d’affaires et investisseur américain.

Le 23 juin, c’est enfin le top Emily DiDonato et son fiancé Kyle Peterson, ancien joueur de baseball, qui ont convolé dans le Colorado. Tous vêtus de costumes et de robes haute-couture, seule Emily Ratajkowski arborait un chapeau noir et avait enfilé un tailleur orange, signé d’une marque très grand public, à moins de 150 francs.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil