Actu people Robbie Williams est « presque végan »

CoverMedia

2.6.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Le chanteur Robbie Williams a changé de régime alimentaire. Comme l’a confié sa femme, Aya Field, dans l’émission britannique Loose Women vendredi (1er juin 18), il ne mange presque plus de viande pour rester en bonne santé.

Robbie Williams a eu quelques problèmes de santé récemment et a changé de régime alimentaire pour aller mieux. C’est ce qu’a expliqué sa femme, Aya Field, dans l’émission qu’elle co-présente au Royaume-Uni, Loose Women, vendredi (1er juin 18).

Le chanteur est en effet devenu « presque végan » après que les médecins lui ont découvert des anomalies au cerveau. « Il va très bien, il est en forme. L’année dernière, il a eu des soucis de santé et c’était un moment horrible à vivre pour nous, mais maintenant c’est tellement bien de le voir de nouveau en forme… Il est devenu presque végan », a-t-elle expliqué.

Les médecins avaient découvert du sang dans le cerveau de Robbie Williams après une chute sur scène lors d’un concert en Suisse. « J’ai eu plusieurs scanners, dont un pour mon cœur et un pour mon cerveau, et ils ont trouvé quelques anomalies, dont quelque chose qui ressemblait à du sang dans mon cerveau. C’était vraiment effrayant, donc la décision ne m’appartenait plus et j’ai été envoyé en soins intensifs, avait-il expliqué précédemment. C’est très étrange de passer de la tournée aux soins intensifs d’un coup, mais c’est ce qu’il m’est arrivé. »

Retour à la page d'accueil