Actu people Robin Givens a été horrifiée lorsqu'elle a appris qu'un biopic sur son ex Mike Tyson était en production

CoverMedia

19.10.2020 - 11:06

46th Annual Daytime Emmy Awards 2019 Arrivals held at the Pasadena Civic Center in Pasadena, California.

Featuring: Robin Givens
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 May 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Robin Givens
Where: Los Angeles, California, United States
When: 06 May 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
46th Annual Daytime Emmy Awards 2019 Arrivals held at the Pasadena Civic Center in Pasadena, California. Featuring: Robin Givens Where: Los Angeles, California, United States When: 06 May 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Robin Givens Where: Los Angeles, California, United States When: 06 May 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Robin Givens s'est séparée de Mike Tyson en 1988, après huit mois de mariage à peine, mais les séquelles n'ont pas disparu. Dans une interview pour People, l'actrice confie à quel point elle a été traumatisée par cette période de sa vie.

Robin Givens a eu « mal au ventre » après avoir appris que Jamie Foxx allait jouer son ex-mari, Mike Tyson, dans un nouveau biopic. L'actrice a mis fin à son mariage de huit mois avec l'ancien boxeur professionnel en 1988, invoquant la violence conjugale comme cause de leur divorce. Elle admet aujourd'hui qu'elle a eu peur de revoir à l'écran la violence dont elle a été victime lorsqu'elle a entendu parler du film pour la première fois. « J'ai senti ce poids au creux de mon estomac et je me suis dit : "Oh non, c'est reparti". J'avais l'impression que le monde s'écroulait à nouveau." », a-t-elle confié à People.

La mère de deux enfants, aujourd'hui âgée de 55 ans, insiste sur le fait que la terreur n'a pas pris fin après le divorce, car Mie Tyson l'a prise pour cible dans les médias en la dénigrant dans son autobiographie Undisputed Truth, et dans le podcast du même nom qui l'accompagnait en 2012, lorsqu'il l'a accusée d'avoir couché avec Brad Pitt pendant leur mariage.

« Je me souviens que mon ex-mari m'a appelée pour me dire : "J'ai décidé de ne pas te tuer. Je vais te rendre la vie si misérable que tu vas te trancher la gorge et mourir". Le mariage a représenté huit mois de ma vie et pourtant il continue à dire des choses calomnieuses sur son podcast. Il ne me frappe plus physiquement, mais ça fait presque autant mal », a ajouté la star.

L'avocat de Robin Givens a envoyé un courrier aux producteurs en septembre afin de s'assurer qu'elle ne figurerait pas dans le biopic de son ex, et le studio a confirmé qu'elle ne ferait pas partie de l'intrigue. « Je suis plus que soulagée. J'ai senti que je pouvais m'exprimer, contrairement à ce qui se passait avant. Avant, je ne pouvais pas dire ce que je pensais, et c'est peut-être parce que le monde a changé. Nous vivons dans un monde différent maintenant ; 2020 est une époque différente, je pense, pour les femmes. Maintenant, j'essaie juste de donner une voix aux femmes qui n'en ont pas », a conclu Robin Givens.

Retour à la page d'accueil