Roger Daltrey : les nouvelles chansons de Pete Townshend sont « trop Broadway » pour lui

CoverMedia

3.6.2018 - 13:05

Source: Covermedia

Le chanteur des Who, Roger Daltrey, n’est pas un grand fan de la musique de son collègue de scène, Pete Townshend. Il a été très franc au micro d’Absolute Radio lorsqu’il a évoqué les nouvelles productions de son ami.

Le chanteur des Who, Roger Daltrey, était l’invité du présentateur Frank Skinner sur la station britannique Absolute Radio et a été questionné sur les nouvelles chansons de son collègue Pete Townshend. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’en est pas fan.

Il a confié avoir toujours été très franc avec son compagnon de route – et il n’aime pas la plupart de ses nouveaux titres. « Il y en a une (chanson) que j’ai trouvé prometteuse, au niveau des paroles, mais les autres, elles sonnent toutes trop Broadway pour moi. Et je ne peux pas aller dans cette direction. Je suis toujours honnête avec lui, je devais lui dire ce que j’en pensais. Je lui ai toujours dit ce que je pensais, je suis une des rares personnes à ne pas être un lèche-cul », a-t-il expliqué.

Néanmoins, ce désaccord artistique ne les a pas empêchés de travailler ensemble. Pete Townshend joue de la guitare sur sept titres de l’album de Roger Daltrey, As I Have You. Et il a apprécié, puisqu’il a déclaré que cet album « montre Roger au top de sa puissance en tant que chanteur ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia