Actu people Sam Smith a rendu une visite pleine d’émotion au mémorial de la tuerie d’Orlando

CoverMedia

13.7.2018 - 11:29

Source: Covermedia

Sam Smith s'est rendu jeudi (11 juillet 18) au Pulse, le club d’Orlando où a eu lieu la terrible tuerie en 2016. Le chanteur a voulu rendre hommage aux victimes en communiquant son émotion sur Instagram.

Le chanteur britannique Sam Smith est actuellement en Floride pour la suite de son Thrill of it All Tour. L’occasion pour l'artiste de 26 ans de rendre hommage aux 49 personnes tuées dans un club gay d’Orlando en juin 2016.

Après quoi l’artiste britannique a posté une photo du mémorial sur Instagram avant d’écrire un message à la mémoire des victimes. « Je viens d’aller au Pulse à Orlando pour visiter le beau mémorial qui a été construit. Très touchant et déchirant, a-t-il écrit à ses 9,8 millions d'abonnés. Pour autant, il est clair qu’il y a plus d’amour dans ce monde que de haine. À toutes les familles et aux amis des victimes, vos proches ne seront jamais oubliés xx Si l’un d’entre vous vient à Orlando, c’est un lieu important à visiter pour vous recueillir. Je vous envoie de l’amour à tous xx », a-t-il conclu, ajoutant des emojis du drapeau de la communauté LGBTQ+ qu’il a toujours soutenu avec véhémence.

L’auteur de la tuerie, qui s’était réclamé de l’EI, avait ciblé ce club avec l’intention précise d'atteindre la communauté gay. Sam Smith, qui a rendu public son homosexualité en 2014, reste une figure majeure de cette communauté qu’il défend à travers ses prises de paroles mais surtout sa musique.

Retour à la page d'accueil