Actu people

Sarah Paulson craint d'être bientôt trop vieille pour Hollywood

CoverMedia

28.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Sarah Paulson a peur qu'Hollywood la considère comme trop vieille quand elle atteindra le cap des 45 ans. Elle a abordé le problème de la discrimination liée à l'âge dans l’industrie du cinéma.

Sarah Paulson est l’une des actrices les plus demandées du moment, étant apparue à plusieurs reprises dans la série American Horror Story et dans des films tels que The Goldfinch, Bird Box et Ocean's 8. Mais malgré sa popularité, l’actrice de 43 ans a peur d'être victime de l’âgisme, d'ici quelques années.

« Je suis absolument terrifiée que quelqu'un me dise : ''Tu as 45 ans. Bye-by." J'espère qu'on ne me dira jamais de retourner me coucher, a-t-elle déclaré au magazine Elle. J'ai encore beaucoup à faire et à dire. Mais il y a cette idée que les femmes se désagrègent après 45 ans. Hollywood a perpétué cela en ne mettant pas en avant les histoires de femmes au delà d'un certain âge. Ils dictent ce qui est intéressant, et nous le consommons et décidons que ce qu'ils nous disent est vrai. »

Au cours de son entretien, l'actrice américaine a également souligné l’importance d’une représentation égale dans les films et à la télévision. Elle espère que grâce à son travail sur les séries de Ryan Murphy, elle pourra démontrer que les femmes ne veulent pas forcer les hommes à quitter le marché du travail, mais qu'elles veulent simplement être valorisées.

« C’est un peu une anomalie d’avoir trouvé ma voix grâce à cet homme en particulier. Mais c’est aussi une façon de montrer que ça peut arriver. Vous n’avez pas besoin de pousser un genre de côté pour trouver votre place. »

En outre, Sarah Paulson a évoqué sa vie personnelle et ses relations avec l'actrice Holland Taylor, âgée de 75 ans, avec qui elle est en couple depuis début 2015. Elle a expliqué qu'elle était très épanouie dans sa vie : « Je n'ai pas d'enfants, je ne suis pas mariée. Mais j'ai beaucoup de gens avec qui je suis proche, mes neveux et nièces, et un merveilleux cercle d'amis », a ajouté la star.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia