Son fils disparu Sheila: «Ludo me manque tellement»

CoverMedia

27.12.2018 - 13:08

La chanteuse Sheila a perdu son fils unique, Ludovic.
La chanteuse Sheila a perdu son fils unique, Ludovic.
Source: Covermedia

Sheila continue de tenir tant bien que mal malgré la mort de son fils unique, Ludovic, en 2017. Comme la chanteuse l’a confié à «Gala», la scène reste l’exutoire qui lui permet de rester debout.

Pour Sheila, tout a basculé un jour de juillet. C’était en 2017. Son fils unique, Ludovic Chancel, décédait des suites d’une overdose due à l’absorption de cocaïne et de benzodiazépine. Depuis, pour la chanteuse, plus rien n’est pareil, tout est fade. Hormis la douleur, toujours présente, et peut-être aussi l’amour de son public.

«J’ai perdu mon unique enfant», a déclaré Sheila durant un entretien accordé à «Gala». «Un bout de moi. Le jour de sa mort, c’est comme si on m’avait arraché une partie de mon corps.»

Car si Annie Chancel parvient encore à tenir debout, c’est sans doute en restant Sheila, et en s’accrochant à ses projets. Un album en préparation, d’abord, et surtout des concerts où elle va à la rencontre d’un public toujours aussi nombreux en plus de cinquante ans de carrière. Une présence qui sans doute l’aide à oublier le pire le temps d’une soirée.

«Sans eux, je ne pense pas que j’aurais pu passer le cap. Parce que je me suis dis à, un moment je vais partir, loin, très loin, a continué la chanteuse. Je ne suis pas suicidaire, même si dans les instants de grand désespoir, une folie est toujours possible. Ludo me manque tellement et cette absence est insupportable à vivre… »

Ces célébrités sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil